InscriptionConnexion
On va être honnête, avant le covid je pouvais prendre les transports en commun tranquillement et c'était même très agréable

La aujoud'hui c'est devenu un calvaire, même sortir dehors et voir tous ces gros cassos en survet ou 50% de leurs temps ils s'insultent et l'autre 50% du temps ils disent "wallah"
:ayaaooo:

Comment un patron ou un simple recruteur peut se dire "je vais donner une chance à ce genre d'individus" ? Ils comprennent pas que se comporter comme des singes sur l'espace public les met en difficulté pour le futur
il y a 4 mois
:Theo_etmoi2:
il y a 4 mois
Par chance c'est très peu bouègré par chez moi
:mq24:

Mais pour combien de temps encore…
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Et même pour le logement, à la limite jean-RH peut-être une petite gauchiste dans le deni mais jean-Boomer qui voit ça, tu crois que ça lui donne envie de filer un logement à un dossier qui comporte le prénom "AbdelKarim" dessus quand il voit ce que tu fais ?
:risi_celestin:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Par chance c'est très peu bouègré par chez moi
:mq24:

Mais pour combien de temps encore…
:emmefsusej:
Oui pour combien de temps, mais en tout cas moi je ne sais plus vraiment quoi dire à force
:ayaaooo:
il y a 4 mois
L'état du pays dans 20 ans
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Ils se font recruter au Mcdo oui en masse, mais pour les emplois plus qualifiés j'ai de gros doutes
il y a 4 mois
L'état du pays dans 20 ans
:)
A chaque fois j'y pense et à chaque fois ça me fait peur, tu peux même réduire à 10 ans

Moi les ravages je les ai vu en 5 ans, ca a pris de l'ampleur vraiment après le covid
il y a 4 mois