Ce sujet a été résolu
Rappellez vous les Blancs, vous etes senser creer une societer avec ces races
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 jours
Quelle horreur
Mais je pensais que Meloni allait stopper l’immigration ?
Mais je pensais que Meloni allait stopper l’immigration ?
il y a 17 jours
Nous devons faire société avec ces peuplades parce qu’une pile de chaussures en Pologne
il y a 17 jours
Saka
17j
Rappellez vous les Blancs, vous etes senser creer une societer avec ces races
Je te signale qu'ils sont autant français que toi, voir meme plus, et que leur vlte compte autant que le tiens
il y a 17 jours
Pep
17j
Quand tu trouves pas de chèvres...
Et de la chèvre a la gauchiste qui sent le bouc ,il n'y a qu'un pas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours
Ne laissons surtout pas les nègres inventer les catgirls par pitié
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 17 jours
Sucre15
17j
Ça me fout la rage putain c'est un CHAT
Une chatte mais l'humour n'est pas de mise .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours
Je vais peut-être me contenter d'un kebab au lieu d'une pizza ce soir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
Jerry
Faut pas s'étonner d'aller en enfer plus tard
Jerry aussi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
J'aimerais beaucoup m'exprimer sur le sujet mais plusieurs milliers d'euros d'amende et du sursis n'en vaille pas la peine
S'en prendre à un chat de cette manière, c'est s'en prendre à Dieu lui même. Puisse ce chat guérir au plus vite et vivre une vie pleine d'amour et d'abondance
S'en prendre à un chat de cette manière, c'est s'en prendre à Dieu lui même. Puisse ce chat guérir au plus vite et vivre une vie pleine d'amour et d'abondance
il y a 17 jours
Ce narbo de merde poste ça sans aucune source, je hais cette generation de merde 2005 et + incapable de poster une source
il y a 17 jours
Ce narbo de merde poste ça sans aucune source, je hais cette generation de merde 2005 et + incapable de poster une source
il y a 17 jours