Ce sujet a été résolu
Dans le sens où vous avez été surpris par votre propre réaction dans une situation qui vous était autrefois familière, mais que vous ne viviez plus
il y a un mois
Et y a-t-il des personnes qui vous ont rappelé qui vous étiez ? Qui ont réveillé en vous une part de votre identité que vous aviez oubliée ou pensiez avoir perdue
il y a un mois
oe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
J'ai oublié qui j'étais, ça arrive
il y a un mois
J'ai oublié qui j'étais, ça arrive
Je ressens les moqueries physiquement, ça me fait comme des petits frissons partout sur le corps
il y a un mois
eqa
1 mois
Et y a-t-il des personnes qui vous ont rappelé qui vous étiez ? Qui ont réveillé en vous une part de votre identité que vous aviez oubliée ou pensiez avoir perdue
Oui
après la découverte
il y a un mois
Désespère tod'hui et ? demain
Chui dévasté, toute la journée j'ai pensé qu'au "quoi de new tod'hui" que j'allais envoyer sur le blabla en arrivant
après la découverte
il y a un mois
Chui dévasté, toute la journée j'ai pensé qu'au "quoi de new tod'hui" que j'allais envoyer sur le blabla en arrivant
C'est peut être le pire jour de l'année pour débarquer avec un quoi de new tod'hui 

il y a un mois
eqa
1 mois
Dans le sens où vous avez été surpris par votre propre réaction dans une situation qui vous était autrefois familière, mais que vous ne viviez plus
Dès que je vais au chiottes je me souviens être une merde, malheureusement
Salut
il y a un mois
Oui
J'ai l'impression que je redeviens moi-même, petit à petit, depuis septembre
J'étais coincée dans un truc bizarre, qui me ressemblait pas
J'ai l'impression que je redeviens moi-même, petit à petit, depuis septembre
J'étais coincée dans un truc bizarre, qui me ressemblait pas
il y a un mois
194
Sur ce sujet0