Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai vue une vidéo d'un mec (que je retrouve pas) qui disait que quand l'ia aura remplacer la majorité des travaux, absolument tout vos revenue seras constitué de revenue universelle et donc que le seul moyen de s'enrichir est de possédé une propriété car les IA et les robots eux nan non pas besoin pour vivre, ce qui va faire explosé les prix encore +
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Sondage — 12 votes
c'est possible
je n'en sais rien
je ne pense pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
Et surtout clique sur le lien pour sa formation
il y a 5 mois
l'aah et le RSA c'est déja le revenue universelle
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Lol l'état vas laissez un pourcentage de gueux ( qui serviront plus a rien comme les autres) possèdé plus de revenue ?
Et la paix sociale ?
Ils auront leur équivalent RSA en CBDC comme tout le monde et la baraque fourni part l'état en fonction du nombre de personne dans le foyer
Et la paix sociale ?
Ils auront leur équivalent RSA en CBDC comme tout le monde et la baraque fourni part l'état en fonction du nombre de personne dans le foyer
il y a 5 mois
tu devrait te former pour apprendre a faire des commentaire intéréssent c'est une bonne idée pélo
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
BruitFlemmardKheyFinito
5 mois
j'ai vue une vidéo d'un mec (que je retrouve pas) qui disait que quand l'ia aura remplacer la majorité des travaux, absolument tout vos revenue seras constitué de revenue universelle et donc que le seul moyen de s'enrichir est de possédé une propriété car les IA et les robots eux nan non pas besoin pour vivre, ce qui va faire explosé les prix encore +
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
Mettez bien des ronds de côté pour profiter du crash de l'immobilier qui arrivera a la mort des boomers
il y a 5 mois
l'aah et le RSA c'est déja le revenue universelle
Sauf que ça marche parce que des gens le paient, l'état le sort pas de son cul
il y a 5 mois
Aloiswasright
5 mois
Lol l'état vas laissez un pourcentage de gueux ( qui serviront plus a rien comme les autres) possèdé plus de revenue ?
Et la paix sociale ?
Et la paix sociale ?
possible c'est le scénario dystopique ca, ou les humains serve plus a rien et sont trainter comme des parasites
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Sauf que ça marche parce que des gens le paient, l'état le sort pas de son cul
bah qui va payer le revenue universelle c'est la productivité robotique
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah qui va payer le revenue universelle c'est la productivité robotique
Ta naïveté me donne envie de vomir
il y a 5 mois
Mettez bien des ronds de côté pour profiter du crash de l'immobilier qui arrivera a la mort des boomers
inchalla on espere
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Ta naïveté me donne envie de vomir
j'affirme rien, c'est juste un scénario parmis tent d'autre, mais bon ton intellecte a du mal a suivre
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
j'affirme rien, c'est juste un scénario parmis tent d'autre, mais bon ton intellecte a du mal a suivre
Ça doit être ça
il y a 5 mois
BruitFlemmardKheyFinito
5 mois
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
il y a 5 mois
Formation
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0