Ce sujet a été résolu
je suis au chatelet en pleine apres midi ça reste correct tres touristique pas trop shithole tiersmondisé ou bien je vois plus trop et fait pas attention mais je me suis pas senti en danger
il y a 6 jours
mgs
6j
Paris c'est devenu un dépotoir ou les droitards abusent ?
Ça dépend des quartiers, il faut pas sortir des quartiers très touristiques ou quartiers bourgeois et ne surtout pas mettre les pieds en banlieue ou dans les transports en commun qui sont bondés et remplis de noirarabes en fonction des lignes de métro que tu prends (je compte pas les lignes du RER qui sont toutes GRed)
il y a 5 jours
Les parisiens votent pour leur shithole, c'est comme les bretons, les bretons adorent quand leurs mères se font violer par des commoriens parce qu'ils détestent leurs mères, du coup ils votent full coco/LFI
il y a 5 jours
J'y suis allé il y a trois ans. Je n'ai même pas fait 500 mètres en sortant de Montparnasse que...
Odeurs de pisse
Rats
Drogue
Sauvages en deux roues.
Odeurs de pisse
Rats
Drogue
Sauvages en deux roues.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 5 jours
Ça dépend des quartiers, il faut pas sortir des quartiers très touristiques ou quartiers bourgeois et ne surtout pas mettre les pieds en banlieue ou dans les transports en commun qui sont bondés et remplis de noirarabes en fonction des lignes de métro que tu prends (je compte pas les lignes du RER qui sont toutes GRed)
Ca dépend où en banlieue, c'est pas le 93 partout non plus
Salut
il y a 5 jours
mgs
6j
ou les droitards abusent ?
Moi de mon point de vue, je vis pas sur Paris même mais en région parisienne, et je peux te confirmer que c'est un dépotoir, et encore j'habite dans une zone qui de base devait être préservé
Je croise des noirarabes (bon surtout des noirs, mais les non blancs commencent à être majoritaires, en été tous les blancs fuient la zone justement donc c'est encore plus flagrant)
Ils sont tous complètement cons et tarés vers chez moi, beaucoup de jeunes, je vois tous les jours des déchets dans le RER ou le bus, mouchoir, bouffe, canette et tu sais très bien que ce sont pas les blancs qui font ça, donc oui dépotoir de ce que je vois
Je croise des noirarabes (bon surtout des noirs, mais les non blancs commencent à être majoritaires, en été tous les blancs fuient la zone justement donc c'est encore plus flagrant)
Ils sont tous complètement cons et tarés vers chez moi, beaucoup de jeunes, je vois tous les jours des déchets dans le RER ou le bus, mouchoir, bouffe, canette et tu sais très bien que ce sont pas les blancs qui font ça, donc oui dépotoir de ce que je vois
il y a 5 jours
oui je suis blanc et oui chatelet c'était tourisitique avec plein de touriste ou badaud mais grosse majorité de blanc y'avait de tout car paris mais c'est pas le shithole tiers mondisé en pleine apres midi louvre rivoli les halles metro chatelet c'était paris comme à l'epoque 1990 je pense c'est l'avenue des champs et tour eiffel qui s'est dégradé mais chatelet musée pompidou c'est resté calme apres je me suis pas engouffré dans chatelet j'esquive les recoins craignos
il y a 5 jours
Ca dépend où en banlieue, c'est pas le 93 partout non plus
Justement c'est la ou tu te trompes, ça tend à être le 93 partout bien au contraire
D'accord y'a quelques endroits épargnés du 92 ou 78 de bourgeois genre Versailles ou les noirarabes ne peuvent pas aller ou quelques patelins du 77 tres mal desservis ou tu dois avoir une caisse mais voilà, les endroits un peu accessibles sont foutus
D'accord y'a quelques endroits épargnés du 92 ou 78 de bourgeois genre Versailles ou les noirarabes ne peuvent pas aller ou quelques patelins du 77 tres mal desservis ou tu dois avoir une caisse mais voilà, les endroits un peu accessibles sont foutus
il y a 5 jours
Justement c'est la ou tu te trompes, ça tend à être le 93 partout bien au contraire
93/95/91 c'est mort oui
77 c'est très grand, j'imagine que plus c'est proche de Paris plus ça craint, après Melun ca craint et c'est genre a 50 km de Paris
77 c'est très grand, j'imagine que plus c'est proche de Paris plus ça craint, après Melun ca craint et c'est genre a 50 km de Paris
Salut
il y a 5 jours
Ce qui m'énerve aussi dans cette ville ce sont aussi les petits bourgeois ou bobos qui passent leur journée à s'installer dans des restaurants entre blancs et ignorer absolument tout autour
Mentalité de "la ville est remplis de tarés, de mendiants, de noirarabes mais on fait avec et on fait genre qu'ils n'existent pas"
D'ailleurs la chinoise à qui je parle qui est en France depuis septembre, il lui est arrivé pas mal de merdes : injures racistes de noirs, noirs qui regardent de travers (ca je lui ai dis que c'etait tout le monde qu'ils regardaient de travers, meme moi qui suit N), incivilités dans les transports, profs bizarre qui la draguent, un viet ou chinois qui lui toiche les fesses et j'en passe, cette ville semble attirée tous les fous psychiatriques
Donc tu as la confirmation que c'est un dépotoir, un touriste qui te dit que Paris est génial est un menteur, ou alors il parle surtout des monuments
Mentalité de "la ville est remplis de tarés, de mendiants, de noirarabes mais on fait avec et on fait genre qu'ils n'existent pas"
D'ailleurs la chinoise à qui je parle qui est en France depuis septembre, il lui est arrivé pas mal de merdes : injures racistes de noirs, noirs qui regardent de travers (ca je lui ai dis que c'etait tout le monde qu'ils regardaient de travers, meme moi qui suit N), incivilités dans les transports, profs bizarre qui la draguent, un viet ou chinois qui lui toiche les fesses et j'en passe, cette ville semble attirée tous les fous psychiatriques
Donc tu as la confirmation que c'est un dépotoir, un touriste qui te dit que Paris est génial est un menteur, ou alors il parle surtout des monuments
il y a 5 jours
93/95/91 c'est mort oui
Oui tu as des patelins éloignés de Paris qui sont quand même des shitholes, à n'y rien comprendre
Mais oui en général plus la ville est proche de Paris, plus elle pue la merde
Je dis bien en général, car je soupconne certains patelins d'être un peu GRed malgres le fait que ce soit loin de Paris
Je dis bien en général, car je soupconne certains patelins d'être un peu GRed malgres le fait que ce soit loin de Paris
il y a 5 jours
Oui tu as des patelins éloignés de Paris qui sont quand même des shitholes, à n'y rien comprendre
Loi SRU
Après Melun c'est pas d'hier
Salut
il y a 5 jours
Loi SRU
Je pense aussi à Meaux, ça date pas d'hier non plus mais la ville n'était pas comme ça y'a 20 ans apparemment
il y a 5 jours
De mon point de vue, il n'y a quasiment rien à dire sur les coins les plus touristiques - que je fréquente.
il y a 5 jours