Ce sujet a été résolu
j'ai l'impression ces enculé des qu'ils ont un micro et une camera ils vont en courant a chatelet pour demander aux meufs c'est quoi leurs positions préféré
non mais vraiment ils sont fous ces fils de putes
" c a partir de combien de doigts que ca fait mal "
Streamable
Vidéo Streamable
OTP/664 🜏
il y a un mois
ha oui il y a PAPE SAN qui est a peu pres normal , mais lui cest vrainement l'enculé de base qui nous casse les couilles avec son appareil photo
vraiment ils soule tout le monde
vraiment ils soule tout le monde
OTP/664 🜏
il y a un mois
Cortex
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Cortex
il fait de la peine lui , je suis tombé sur l"un de ses lives il y avait 7 spectateurs
OTP/664 🜏
il y a un mois
Mmo
1 mois
j'ai l'impression ces enculé des qu'ils ont un micro et une camera ils vont en courant a chatelet pour demander aux meufs c'est quoi leurs positions préféré
Streamable
Vidéo Streamable
Des hommes distingués
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
et apres ils s'étonnent de notre racisme
Ils ne sont pas tous comme ça, mais le noir sortie de sa cité qui se met un chapeau de cowboy après avoir vu Pharell Williams en porter pour se sentir frais... on connait
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Ils ne sont pas tous comme ça, mais le noir sortie de sa cité qui se met un chapeau de cowboy après avoir vu Pharell Williams en porter pour se sentir frais... on connait
OTP/664 🜏
il y a un mois
Noeunoeuf ou Stéphane Édouard de son nom, turbo-pédale insupportable
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois