Ce sujet a été résolu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Après il est mieux conservé que certains trentenaires bedonnants qui puent la défaite et la dépression
il y a 13 heures
Mais c'est quoi cette vidéo ?
T'as 65 ans et t'es en totale misère sexuelle pour envier ça ?
il y a 13 heures
Yacoubeh
13h
Gold digger
"Non mais c'est donnant donnant, moi j'apporte les ressources et elle me donne son corps" que certains pensent
Une vision triste, je crois que ce sont des gens qui n'ont jamais connu l'amour réelle d'une fille
Une vision triste, je crois que ce sont des gens qui n'ont jamais connu l'amour réelle d'une fille
il y a 13 heures
"Non mais c'est donnant donnant, moi j'apporte les ressources et elle me donne son corps" que certains pensent
apres c est pas de leur fautes
il y a 13 heures
Mais c'est quoi cette vidéo ?
C'est moi connard
il y a 13 heures
C’est quoi la merde qu’elle sert à Philippe Etchebest
C'est 100 fois meilleur que tes pâtes au ketchup
il y a 13 heures
C’est quoi la merde qu’elle sert à Philippe Etchebest
Moi j'aurais dit que c'est Michael Towney chauve
il y a 12 heures
C'est moi connard
Mais t'as un air de Michael dans GTA V, ça me termine
il y a 12 heures
Le mec se doute bien qu'elle est pas là pour son physique, laissez le tremper sa bite tant qu'il est encore vivant le pauvre
C'est mieux que finir en Ehpad et se faire branler par Gertrude qui a les mains rugueuses
C'est mieux que finir en Ehpad et se faire branler par Gertrude qui a les mains rugueuses
il y a 12 heures