Ce sujet a été résolu
Le matrixage depuis l'enfance qu'est l'objectif de vivre très vieux
La philosophie boomer qui s'étend jusque là
Salut
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Puis tu crèves à 35 d'un cancer
Sans exagéré, perso 60-65 ans ça me va
Salut
il y a un mois
"fonde une famille pour ne pas mourir tout seul"
Tu crois que quand je serais sur mon lit de mort a me chier dessus j'aurais envie qu'on me regarde ?
Tu crois que quand je serais sur mon lit de mort a me chier dessus j'aurais envie qu'on me regarde ?
Salut
il y a un mois
Pas mal de gens meurent vers 60ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sans exagéré, perso 60-65 ans ça me va
65 on est encore en pleine forme si on n'a pas eu de maladie surprise
Après y en a pas mal qui crèvent dans ces âges, ils ont bossé toute leur vie, départ à la retraite puis 3 mois après ils claquent
Après y en a pas mal qui crèvent dans ces âges, ils ont bossé toute leur vie, départ à la retraite puis 3 mois après ils claquent
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Pas mal de gens meurent vers 60ans
Bof en vrai
Puis même quand ça arrive ils ont tout tenté pour repousser l'échéance, quitte a vivre comme un semi légume jusqu'à 70 ans
Puis même quand ça arrive ils ont tout tenté pour repousser l'échéance, quitte a vivre comme un semi légume jusqu'à 70 ans
Salut
il y a un mois
65 on est encore en pleine forme si on n'a pas eu de maladie surprise
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Bof en vrai
On en reparle quand t'auras 60 ans, tu feras un topic pour dire adieu, j'ai 60 ans donc je me fais euthanasier, alors que tu seras encore en pleine forme
il y a un mois
On en reparle quand t'auras 60 ans, tu feras un topic pour dire adieu, j'ai 60 ans donc je me fais euthanasier, alors que tu seras encore en pleine forme
Si je choppe un cancer je me laisse mourir
Après tout dépend de ma situation aussi, si je suis riches, ben non faut pas déconner
Après tout dépend de ma situation aussi, si je suis riches, ben non faut pas déconner
Salut
il y a un mois
Si je choppe un cancer je me laisse mourir
T'as un projet pour devenir riche ?
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
Le matrixage depuis l'enfance qu'est l'objectif de vivre très vieux
Quand tu vois les problemes de santé des personne qui ont 60 ans ca donne pas envie de vivre beaucoup plus
à 80 ans tu deviens full sénile avec une tonne de problème, t'es plus qu'un légume
à 80 ans tu deviens full sénile avec une tonne de problème, t'es plus qu'un légume
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
209
Sur ce sujet0