InscriptionConnexion
En mettant un calot "pour raison medicale" ou "pour raison d'hygiène"
Sauf qu'il n'en est rien, en fait c'est pour mettre un voile sans etre emmerdé
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
En mettant un calot "pour raison medicale" ou "pour raison d'hygiène"
Sauf qu'il n'en est rien, en fait c'est pour mettre un voile sans etre emmerdé
Streamable
Vidéo Streamable
"Aurélie-Anne"

"Eugénie-Zélie"
:musulmane_gif:
il y a un mois
:QuoicouBITE:

il y a un mois
"ouin ouin"

J'ai résumé la vidéo
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
on accepte les immigrés donc faut accepter leurs coutumes aussi
ce serai pas pareil si on se contentait des personnes d'origines étrangères mais né en France
non il faut toujours +
Ben la France aura toujours +
Soutient au port du voile partout !!!
il y a un mois
rth
rth
1 mois
on accepte les immigrés donc faut accepter leurs coutumes aussi
ce serai pas pareil si on se contentait des personnes d'origines étrangères mais né en France
non il faut toujours +
Ben la France aura toujours +
Soutient au port du voile partout !!!
:moustachu:
Eivor Of The Raven Clan. 🐦‍⬛ ☁️🐈‍⬛
il y a un mois
DeathNET
DeathNET
1 mois
:QuoicouBITE:

Ca aussi c'est un sujet que j'aimerais énormément parler (si j'en avais le temps).
:Olivierzoom:

Énormément de musulman qui doute se pose parfois cette question : <<si l'islam c'est un scam tellement évident et absurde... quid des "savants" , des imams , des cheikh, des savants en islamologie...? Des gens qui passe leur vie à étudier cette religion , ils devraient se rendre compte quelle est débile et immoral . Non ?
:att:
>>

Et quand tu te penche sur ces fameux savants. Que tu écoute leur preche , leur conférence etc... tu te rend compte qu'ils sont eux même débile et immoral

Chaque vendredi des millions de musulmans partout dans le monde se rassemble pour écouter des cons qui ne voient aucun inconvénient a la pratique de l'esclavage , du viol , de la pédophilie, du meurtre pour motif religieux...
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Ca aussi c'est un sujet que j'aimerais énormément parler (si j'en avais le temps).

Énormément de musulman qui doute se pose parfois cette question : <<si l'islam c'est un scam tellement évident et absurde... quid des "savants" , des imams , des cheikh, des savants en islamologie...? Des gens qui passe leur vie à étudier cette religion , ils devraient se rendre compte quelle est débile et immoral . Non ?
:att:
>>

Et quand tu te penche sur ces fameux savants. Que tu écoute leur preche , leur conférence etc... tu te rend compte qu'ils sont eux même débile et immoral

Chaque vendredi des millions de musulmans partout dans le monde se rassemble pour écouter des cons qui ne voient aucun inconvénient a la pratique de l'esclavage , du viol , de la pédophilie, du meurtre pour motif religieux...
Désolé pour cette digression cetait pas du tout le sujet du topic

Je men vais
:retourne:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois