InscriptionConnexion
Un jour un basque m'a redpilled sur la Corrida
:Olivierzoom:

Simplement en comparant la vie d'un taureau de combat a celui d'un taureau vivant dans un élevage intensif

A savoir que la promiscuité du a des enclos restreint pousse les taureaux a s'enculer toute la journée. Ils se tapent dessus pour savoir qui fera la vache

Leur vie est courte et en plus ils se font enculer dans des cages a lapins tout ca pour finir par mourir dans des conditions atroce

Tandis que le taureau de combat ils mènent une vie de Pacha en comparaison. Sa mort est peut etre violente mais pas moins que celle de son cousin destiné a finir dans vos big Mac

Je ne suis pas pour la Corrida mais tant que je boufferais des steak surgelé je ne pourrais pas m'y opposer
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Juste si on l'épargne quand il tue un toréador
:bigard_vnr:
il y a un mois
interessant ce point de vue
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a un mois
Laj
il y a un mois
C'est faux
:chat_lunettes:

J'ai grandi à la ferme, et c'est vrai que les taureaux passaient leur temps à tenter de s'enculer dans leurs clapiers
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Un jour un basque m'a redpilled sur la Corrida

Simplement en comparant la vie d'un taureau de combat a celui d'un taureau vivant dans un élevage intensif

A savoir que la promiscuité du a des enclos restreint pousse les taureaux a s'enculer toute la journée. Ils se tapent dessus pour savoir qui fera la vache

Leur vie est courte et en plus ils se font enculer dans des cages a lapins tout ca pour finir par mourir dans des conditions atroce

Tandis que le taureau de combat ils mènent une vie de Pacha en comparaison. Sa mort est peut etre violente mais pas moins que celle de son cousin destiné a finir dans vos big Mac

Je ne suis pas pour la Corrida mais tant que je boufferais des steak surgelé je ne pourrais pas m'y opposer
Le toro qui termine dans le burger c'est un boeuf (toro castré pour avoir la viande plus tendre), donc je pense pas qu'ils s'enculent
:jesus_pense:
Image
il y a un mois
la corrida permet a une arène entière de vibré c'est moins un massacre qu'un bloque opératoires qui suicide un nouveau née qui lui n'a aucune chance.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois