InscriptionConnexion
un pays impossible de s'unir et qui s'est entretué pour faire des millions de morts

Image
il y a 11 jours
STACKWIPE
Banger de BIBI
il y a 11 jours
un pays impossible de s'unir et qui s'est entretué pour faire des millions de morts

Ou est la déclaration de Jacques Chirac disant cela ?
Car moi aussi la yougoslavie me manque et je sais qu'il existe une yougo nostagie en serbie/montenegro/bosnie
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
Quel enculé celui la
:Olivierzoom:
il y a 11 jours
Quel enculé celui la
:Olivierzoom:
mais nan rooohhh
Image
il y a 11 jours
:sourirencoin:
Image
il y a 11 jours

Le vivre ensemble est pourtant l'avenir

Pourquoi ça se passerait mal ??
:Costard:
il y a 11 jours
Le vivre ensemble est pourtant l'avenir

Pourquoi ça se passerait mal ??
:Costard:
bah ouais !! le multiculturalisme forcé ça marche parfaitement !!
:naturlichemain:
Image
il y a 11 jours
Il se foutait déjà sur la geule ya deux siècle au temps de sissy l'impératrice mais oui l'union est possible
:zahi:
il y a 11 jours
Il se foutait déjà sur la geule ya deux siècle au temps de sissy l'impératrice mais oui l'union est possible
:zahi:
as tu pleuré pour la Yougoslavie ?
:PapeLem:
Image
il y a 11 jours
Quelle trahison civilisationnelle d’avoir bombardé la Serbie, on se fera punir pour ça

Le futur de la france c’est un scénario à la Yougoslave, le pays sera démantelé et partionné en fonction des groupes ethniques
:darwin_awards:
il y a 11 jours
as tu pleuré pour la Yougoslavie ?
:PapeLem:
Je ne pleure que pour Israël le phare de l'humanité. Sans eux nous sommes des bêtes sauvages
il y a 11 jours
Quelle trahison civilisationnelle d’avoir bombardé la Serbie, on se fera punir pour ça

Le futur de la france c’est un scénario à la Yougoslave, le pays sera démantelé et partionné en fonction des groupes ethniques
Par contre on met les blancs qui votent LFI avec les bougnoules
:Hautain:
il y a 11 jours
bah ouais !! le multiculturalisme forcé ça marche parfaitement !!
:naturlichemain:
Alors alonzy
:alonzyquoi:
il y a 11 jours
Il a participé à l'intervention en Yougoslavie
:risi_celestin:
il y a 11 jours
Ah non moi je m'en branle
:risi8:
il y a 11 jours

On a protegé les musulmans et on a bombarder les chrétiens pendant cette guerre. Et tout le monde était d'accord pour ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours