Ce sujet a été résolu
il y a 11 jours
Ironlake
11j
un pays impossible de s'unir et qui s'est entretué pour faire des millions de morts
Ou est la déclaration de Jacques Chirac disant cela ?
Car moi aussi la yougoslavie me manque et je sais qu'il existe une yougo nostagie en serbie/montenegro/bosnie
Car moi aussi la yougoslavie me manque et je sais qu'il existe une yougo nostagie en serbie/montenegro/bosnie
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
Ironlake
11j
un pays impossible de s'unir et qui s'est entretué pour faire des millions de morts
Le vivre ensemble est pourtant l'avenir
Pourquoi ça se passerait mal ??
il y a 11 jours
Le vivre ensemble est pourtant l'avenir
il y a 11 jours
Il se foutait déjà sur la geule ya deux siècle au temps de sissy l'impératrice mais oui l'union est possible
il y a 11 jours
Il se foutait déjà sur la geule ya deux siècle au temps de sissy l'impératrice mais oui l'union est possible
il y a 11 jours
Quelle trahison civilisationnelle d’avoir bombardé la Serbie, on se fera punir pour ça
Le futur de la france c’est un scénario à la Yougoslave, le pays sera démantelé et partionné en fonction des groupes ethniques
Le futur de la france c’est un scénario à la Yougoslave, le pays sera démantelé et partionné en fonction des groupes ethniques
il y a 11 jours
as tu pleuré pour la Yougoslavie ?
Je ne pleure que pour Israël le phare de l'humanité. Sans eux nous sommes des bêtes sauvages
il y a 11 jours
Albinus
11j
Quelle trahison civilisationnelle d’avoir bombardé la Serbie, on se fera punir pour ça
Par contre on met les blancs qui votent LFI avec les bougnoules
il y a 11 jours
bah ouais !! le multiculturalisme forcé ça marche parfaitement !!
Alors alonzy
il y a 11 jours
Albinus
11j
On a protegé les musulmans et on a bombarder les chrétiens pendant cette guerre. Et tout le monde était d'accord pour ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours