Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeT'es sur la moto et tu te prends un contrôle comme ça avec des agents qui te tutoie et qui te prenne de haut..tu fais quoi ?
Perso j'aurais rien fais pour pas me mettre dans la merde mais j'aurais eu le seum après le contrôle
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeT'es sur la moto et tu te prends un contrôle comme ça avec des agents qui te tutoie et qui te prenne de haut..tu fais quoi ?
Perso j'aurais rien fais pour pas me mettre dans la merde mais j'aurais eu le seum après le contrôle
T'as qu'une partie de la vidéo, juste avant le mec en scooter klaxonnait inutilement (pour fêter une victoire de foot)
il y a 3 mois
Ça sert à rien de faire quelques chose sur le moment tu vas juste prendre 10x plus que ce qu'il avait prévenu de te mettre
Filmer c'est un excellent réflexe, j'enverrais la vidéo au préfet ou au procureur + diffusion sur internet. Ce genre de vidéo c'est pépite parfois ça permet d'en faire virer certain
Ensuite c'est simple un policier me vouvoie je le vouvoie. Il me tutoie je le tutoie
Filmer c'est un excellent réflexe, j'enverrais la vidéo au préfet ou au procureur + diffusion sur internet. Ce genre de vidéo c'est pépite parfois ça permet d'en faire virer certain
Ensuite c'est simple un policier me vouvoie je le vouvoie. Il me tutoie je le tutoie
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois

YouTube
les flics sont tous puissant avec le "outrage à agent". Ils s'en servent pour rien, la moindre résistance a leur comportement injuste et hop c'est la GAV. J'ai pu assister a des abus de ce genre irl je hais la police
il y a 3 mois
Doigt d'honneur c'est outrage à agent ? Ou bien c'est seulement insulte ou volonté manifeste de violenter l'agent ? (genre le pousser)
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 mois
UnionSovietique
3 mois
Doigt d'honneur c'est outrage à agent ? Ou bien c'est seulement insulte ou volonté manifeste de violenter l'agent ? (genre le pousser)
la moindre résistance c'est outrage
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
Ça sert à rien de faire quelques chose sur le moment tu vas juste prendre 10x plus que ce qu'il avait prévenu de te mettre
tu tutoie les force de l'ordre ????
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
T'as qu'une partie de la vidéo, juste avant le mec en scooter klaxonnait inutilement (pour fêter une victoire de foot)
Quel crime
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Non je vouvoies celui me respecte. Je tutoies celui qui ce permet de me le faire
Le respect s'est dans les deux sens
Le respect s'est dans les deux sens
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas gratuit a 99%
Mais les flics abusent aussi parfois en effet.
Y'a 20 voitures de flic aligné sur la voie du milieux
Des klaxon incessant
Mais les flics abusent aussi parfois en effet.
Y'a 20 voitures de flic aligné sur la voie du milieux
Des klaxon incessant
il y a 3 mois
Je serai le préfets j'aurai vu une vidéo du mec en train de faire des roues, de klaxonner et foison ou de rouler de façon flagrantes en excès de vitesse j'aurai donner une médaille au policiers.
Dans le cas contraire je leur aurai dit en effet de se calmer + sanctions.
Mais c'est quasi sur que c'est pas gratuit
Dans le cas contraire je leur aurai dit en effet de se calmer + sanctions.
Mais c'est quasi sur que c'est pas gratuit
il y a 3 mois
Ils font les forts avec les gens honnêtes car ils ont le seum de se faire rouler dessus par la racaille toute la journée
il y a 3 mois
F_Philippot
3 mois
Ils font les forts avec les gens honnêtes car ils ont le seum de se faire rouler dessus par la racaille toute la journée
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
T'oublies que c'est pendant une victoire de l'Algérie avec 3000 gnoules qui barôdent en T-Max et klaxonnent dans leur Audi de location
Normal que les flics soient un peu tendu
Normal que les flics soient un peu tendu
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois

YouTube
La chàce moi mon dernier contrôle
A aulnes sous bois
4 ou 5 flics que des negres
Il mont contrôler alors que je n'était que le seule blanc
A aulnes sous bois
4 ou 5 flics que des negres
Il mont contrôler alors que je n'était que le seule blanc
il y a 3 mois
il y a 3 mois
156
Sur ce sujet0