Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas besoin de jawmaxxing quand tu vaux plusieurs milliards de dollars
il y a 3 mois
Peut être qu'il y'avait une hype sur lui y'a 10 ans mais avec les critères de beauté qui ont explosé, je crois qu'il est plus de la partie, tape "Michael B Jordan attractive reddit" les premiers topics sur lesquels tu tombes, c'est des topocs du style "je suis le seul/la seule à pas le trouver si beau que ça ?"
T'as une partie des gens qui disent oui et le notent à 6
Je sais pas si il gagnerait pas des points à se laisser pousser un peu les cheveux
T'as une partie des gens qui disent oui et le notent à 6
Je sais pas si il gagnerait pas des points à se laisser pousser un peu les cheveux
il y a 3 mois
DELAWARDE
3 mois
pas besoin de jawmaxxing quand tu vaux plusieurs milliards de dollars
Pas faux
Mais jawmaxxing je sais pas, c'est génétique la mâchoire non ?
Mais jawmaxxing je sais pas, c'est génétique la mâchoire non ?
il y a 3 mois
Mais regarde sa tête sur la miniature, ça me fume
Il a un limite un air de Presnel Kimpembe avec sa mâchoire négative, je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un
Il a un limite un air de Presnel Kimpembe avec sa mâchoire négative, je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un
il y a 3 mois
Frisoti
3 mois
Le charisme d'une huitre
Jamais regardé ses films mais oui la sur la scène en question, ça n'a pas l'air fou
il y a 3 mois
DELAWARDE
3 mois
pas besoin de jawmaxxing quand tu vaux plusieurs milliards de dollars
quels milliards de dollars il vaut ?
c'est un acteur de seconde zone, il a braqué un oscar de discrimination positive a une époque ou ca vaut plus rien, il a une filmographie de merde, quels milliards bordel ??
c'est un acteur de seconde zone, il a braqué un oscar de discrimination positive a une époque ou ca vaut plus rien, il a une filmographie de merde, quels milliards bordel ??
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquels milliards de dollars il vaut ?
je sais pas moi, sa marque de chaussures
Sa fortune est estimée a 4.3 milliards de dollars, infiniment plus que toi et moi n'auront jamais
Sa fortune est estimée a 4.3 milliards de dollars, infiniment plus que toi et moi n'auront jamais
il y a 3 mois
je sais pas moi, sa marque de chaussures
celui la c'est le Michael Jordan d'Hollywood, un negre acteur, arriviste, choisi et promu par la juiverie pour etre artificiellement sa nouvelle figure de proue .
le negre milliardaire aux chaussures c'est le Michael Jordan de la NBA, un sportif.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
118
Sur ce sujet0