Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
4 mois
Pas compris qui a détruit une centrale où ?
les usa ont détuir la Centrale nucléaire de Bushehr
il y a 4 mois
Madmax
4 mois
Iran ou Koweït ?
je pense que c'est en iran, mais y'a une central nucléaire au koweit ?
il y a 4 mois
Ladivinetique
4 mois
Do not panic
il y a 4 mois
encoreban1000
4 mois
@DD_Geopolitics sur X
il y a 4 mois
les usa ont détuir la Centrale nucléaire de Bushehr
Pourtant les rapports semblent dire que la frappe était proche de la centrale mais que la centrale n'était pas touchée. A mon avis si la centrale avait été détruite comme tu le dis ça ferait beaucoup de bruit et l'Iran serait en train de bombarder des centrales du golfe.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencoreban1000
4 mois
@DD_Geopolitics sur X
Ils ont rien détruit il y a eu une frappe non loin sans dommages selon les iraniens
C'est vrai que ça pue cette affaire
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Pourtant les rapports semblent dire que la frappe était proche de la centrale mais que la centrale n'était pas touchée. A mon avis si la centrale avait été détruite comme tu le dis ça ferait beaucoup de bruit et l'Iran serait en train de bombarder des centrales du golfe.
il y a 4 mois
Ils ont rien détruit il y a eu une frappe non loin sans dommages selon les iraniens
ils s'amuserais pas a dire de fermer les fenétres ex... sans raison
il y a 4 mois
ils s'amuserais pas a dire de fermer les fenétres ex... sans raison
C'est le Koweït qui prévient sa population au cas où en rappelant les consignes, fort heureusement il n'y a pas encore eu de destruction de centrale nucléaire jusqu'à présent (enfin j'ai pas trouvé de source qu'il y en ait eu à cette heure)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
merci au américains de foutre le bordel dans le monde juste parce qu'ils ne peuvent plus etre le shérif et qu'on a découvert qu'ils baisent violent et bouffes des petites filles et des bébé
il y a 4 mois
180
Sur ce sujet0