InscriptionConnexion
C'est quand même dingue.. je mets sur un topic d'un club chinois que je continue l'aventure ici (certains me lisaient sur le Forum Football), regardez ce forumeur Mbapitre qui a ddb le lien que j'avais caché. Je l'ai remis une 2e fois re-ddb.

Le niveau de haine après avoir ddb les liens voici ce qu'il a mit : Image


Heureusement que je suis partis de ce forum d'abruti.


Le pire c'est que les admins cherchent pas à comprendre ils approuvent systématiquement des débiles dans son genre.
il y a un an
Et ce qui me mets en rage un peu, c'est que je pars de la-bas en étant l'antagoniste. C'était pareil sur le forum boxe alors que j'ai jamais cassé les couilles à personne. Je fais les bails dans mon coin...


Ce qui me vaut ce lynchage ?

Je me suis pas acharné sur Emiliano, j'ai été mesuré, expliquant qu'ils l'emmerdaient pas mal également.
:happy:
il y a un an
Ce mec avec l'avatar de Mbappé est complètement matrixé. Toujours dans l'invective et boucle sur les mêmes conneries.
il y a un an
Des footeux en même temps, les neurones leur manque, c'est naturel.
il y a un an
Puis a voir des secondaires partout il est fatigant.
il y a un an
Euh mecs tu te rends tout de même compte que tout le monde s'en fout du football de chinks et qu'on espère juste au mieux qu'un escalator mangeur d'humain arrive sur le terrain ?
:PeepoDoomer:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Ce mec avec l'avatar de Mbappé est complètement matrixé. Toujours dans l'invective et boucle sur les mêmes conneries.
Grave le pire c'est qu'il 1500 comptes ce mec, chaque jour il a 3 comptes différents..
il y a un an
Les soucis de jvc reste sur JVC
:smileyremove:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Des footeux en même temps, les neurones leur manque, c'est naturel.
Ouais, il y a quelques personnes biens la-bas. Enfin l'équipe de modération était grave cool faut quand même l'avouer. Le soucis c'est que t'as vite fait le tour et tu te fais des ennemis de manière aléatoire.

C'est frustrant. Ouais le foot est pas suivi par des lumières malheureusement..
:hap:
il y a un an
Ils sont fous
il y a un an
Holo
Holo
1 an
Ils sont fous
Ils ont pas de vies et il est 1h00 du matin en plus. Incroyable !
:mort:
il y a un an
Les matches de foot chinois sont tous truqués !
Sacré golem !


:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est quand même dingue.. je mets sur un topic d'un club chinois que je continue l'aventure ici (certains me lisaient sur le Forum Football), regardez ce forumeur Mbapitre qui a ddb le lien que j'avais caché. Je l'ai remis une 2e fois re-ddb.

Le niveau de haine après avoir ddb les liens voici ce qu'il a mit : Image


Heureusement que je suis partis de ce forum d'abruti.


Le pire c'est que les admins cherchent pas à comprendre ils approuvent systématiquement des débiles dans son genre.
mbachibre
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + sir @emiliano le GOAT
il y a un an
Et ce qui me mets en rage un peu, c'est que je pars de la-bas en étant l'antagoniste. C'était pareil sur le forum boxe alors que j'ai jamais cassé les couilles à personne. Je fais les bails dans mon coin...


Ce qui me vaut ce lynchage ?

Je me suis pas acharné sur Emiliano, j'ai été mesuré, expliquant qu'ils l'emmerdaient pas mal également.
:happy:
donnant tous notre soutien a emi
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + sir @emiliano le GOAT
il y a un an