Ce sujet a été résolu
Enfaite j'ai pas le temps , a demain
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Avis de passage "le destinataire n'était pas présent"
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Et dire que t'es abonné a amazon prime en pensant qu'il arriveras entre 8h00 et 12h00
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Avis de passage "le destinataire n'était pas présent"
"Votre colis a été perdu"
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Si c'est Chronopost
, ils te renvoient un SMS pour te donner une heure plus précise le matin de la livraison
Moi je fais livrer les jours ou je suis en télétravail comme ça je suis tranquille
ou cancer
Moi je fais livrer les jours ou je suis en télétravail comme ça je suis tranquille
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Si c'est Chronopost
, ils te renvoient un SMS pour te donner une heure plus précise le matin de la livraison
ou cancer
Tu passe par qui pour les colis ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Si c'est Chronopost
ou cancer
Moi je fais livrer en relais colis
Pas de pression, pas de livreur
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Moi je fais livrer en relais colis
Yep quand je peux, je fais ça aussi mais certains sites ne proposent qu'à domicile
il y a un mois
Ils passent souvent vers la même heure, tu n’as pas souvenir de laquelle ? Si tu as déjà eu affaire avec eux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Bonjour c est le livreur. Votre colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres cliquez sur onche.org pour organisez une nouvelle livraison
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un mois
Volutes
1 mois
Chouette alors, la fourchette n'est pas trop large c'est cool
Bah au moins ce n'est pas entre 08:00 et 18:01
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Si c'est Chronopost
ou cancer
il y a un mois
Volutes
1 mois
Chouette alors, la fourchette n'est pas trop large c'est cool
bonjour c est le livreur
vous etiez absent j ai laisse le colis dans votre relais favori
................
vous etiez absent j ai laisse le colis dans votre relais favori
................
il y a un mois
TopProduit
1 mois
Bonjour c est le livreur. Votre colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres cliquez sur onche.org pour organisez une nouvelle livraison
devance
il y a un mois
moi l'autre jour je check ma box et yavait rien, tandis que le site de la poste suisse indiquait "livré dans la boite aux lettre"
j'ai commencé à lacher des pets silencieux
puis une idée m'est venu
j'ai checké toutes les autres box
et....
...mon colis avait été mis dans une box d'un autre -_-
j'ai commencé à lacher des pets silencieux
puis une idée m'est venu
j'ai checké toutes les autres box
et....
...mon colis avait été mis dans une box d'un autre -_-
il y a un mois
224