InscriptionConnexion
genre vous vous dite pas, j'ai peur que ca ce passe mal, j'ai peur quelle sois dégouté par mois, j'ai peur du malaise ?

vraiment j'aimerais avoir 98 - 110 de qi comme vous parfois
:Rikadesu:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Elle a déjà baisé avec pire que toi hein
:CutestCat:
il y a 5 mois
faut etre blindé
:risitaeheh:

si ça se passe mal et que t'as paumé 150 € tu t'en fou, tu peux passé à une autre si t"en a envie
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 mois
Elle a déjà baisé avec pire que toi hein
:CutestCat:
pas faux pas faux, mais ca doit la dégouté quand même
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
faut etre blindé
:risitaeheh:

si ça se passe mal et que t'as paumé 150 € tu t'en fou, tu peux passé à une autre si t"en a envie
je peux pas forniquer avec une personne qui au pire dés cas prend aucun plaisir voir meme est soulé intérieurement et fait juste semblant pour me faire plaisir, plaisir qui devient purement narcissique

rien que dans les magazin j'évite de demander au vendeur par car je suis timide mais pour évité d'usé mentalement la personne, ayant été moi meme un esclave je sais ce que ca fait
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
genre vous vous dite pas, j'ai peur que ca ce passe mal, j'ai peur quelle sois dégouté par mois, j'ai peur du malaise ?

ils y vont bourré comme des cochons.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
je peux pas forniquer avec une personne qui au pire dés cas prend aucun plaisir voir meme est soulé intérieurement et fait juste semblant pour me faire plaisir, plaisir qui devient purement narcissique

rien que dans les magazin j'évite de demander au vendeur par car je suis timide mais pour évité d'usé mentalement la personne, ayant été moi meme un esclave je sais ce que ca fait
donc l'argent n'est pas un problème pour toi ?
:PetiteYui:
il y a 5 mois
Je vois pas le problème, c'est une pute
:chat_lunettes:

Qu'est-ce qu'on s'en fou s'il y a un malaise

De toute façon si tu la recontacte pas tu la verra plus jamais
il y a 5 mois
donc l'argent n'est pas un problème pour toi ?
:PetiteYui:
c'est le dernier de mes soucis
:emorika:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois

Donc tu reconnais que t'es un low QI ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
Donc tu reconnais que t'es un low QI ?
si moi je suis low toi tu doit etre très très low
:yuiang:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
c'est le dernier de mes soucis
la chance
:yuitartine:
il y a 5 mois
si moi je suis low toi tu doit etre très très low
J'ai l'intelligence de pas être pd, de pas me rabaisser, de faire des efforts donc non, je peux pas être inférieur à toi sur quelconque point
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
J'ai l'intelligence de pas être pd, de pas me rabaisser, de faire des efforts donc non, je peux pas être inférieur à toi sur quelconque point
C'est les noirs qui ont inventés l'intelligence
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
j'en doute surtout avec le badge pd cuck cringe et golem, on tiens un spécimen de compétition
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
tes pucelle ...
:Ok_Pelo_clean:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois

J'ai surtout peur du mec sous le lit perso.

Je me souviens d'un khey qui racontait avoir fait demi tour car le hall y'avait des mecs qui avaient l'air déguisés en peintre qui apparemment avait l'air de faire semblant de peindre le mur
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois