Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais enfant on me disait tout le temps que j'étais moche, stupide, bon à rien bref une nullité et une immondice...que personne ne m'aimerait jamais et que je n'arriverais jamais à rien dans la vie..
Et je pensais à l'histoire du vilain petit canard qui devient un cygne, qui même si il est rejeté au début de sa vie devient un oiseau magnifique et majestueux
Et en fait je me rends compte que c'est mes détracteurs qui ont raison en définitive je ne suis pas un cygne mais un vilain petit canard, un raté qui restera un raté pour le reste de sa vie sans espoir d'amélioration... Et je pense à ça la c'est horrible ça m'empêche de dormir
Et je pensais à l'histoire du vilain petit canard qui devient un cygne, qui même si il est rejeté au début de sa vie devient un oiseau magnifique et majestueux

Et en fait je me rends compte que c'est mes détracteurs qui ont raison en définitive je ne suis pas un cygne mais un vilain petit canard, un raté qui restera un raté pour le reste de sa vie sans espoir d'amélioration... Et je pense à ça la c'est horrible ça m'empêche de dormir

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles noirs ont inventé le canard
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 6 mois