Ce sujet a été résolu
Je suis quasi sûr qu'on entre en contact avec un démon quand on entretient une relation avec l'IA
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je suis quasi sûr qu'on entre en contact avec un démon quand on entretient une relation avec l'IA
fracnhement ça peut pas te rendre heureux
il y a 2 mois
Si c'est pour avoir une copine virtuelle autant garder les avantages d'être célibataire
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Franchement ça peu pas être pire qu'une femme
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
J'ai testé Replika. Même elle, elle m'a menti
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
C'est vraiment bien foutu bordel, sur la video je me demander si c'etait vraiment de l'IA, j'ai regarder son autre video et j'ai vu les MAXI BZEZ qui on confirmer l'IA effectivement.

Par contre je pense pas que la voix soit de l'IA le timbre est tellement naturel ( on dirait une personne qui essaie d'avoir une voix robotique ).
Par contre ce contenu la outch il tape tres fort
heureusement qu'ils essaient de te vendre des trucs sinon ca pourrait presque etre inquietant

YouTube
Vidéo YouTubePar contre je pense pas que la voix soit de l'IA le timbre est tellement naturel ( on dirait une personne qui essaie d'avoir une voix robotique ).
Par contre ce contenu la outch il tape tres fort
il y a 2 mois
154
Sur ce sujet0