InscriptionConnexion
Me manque un peu. C’était chiant mais il y avait une atmosphère particulière, surtout quand l’alerte est levée
:chatbob:

Ce moment où tu te réveilles car ça s’agite à 3h du matin. Sortir et voir le père le bras entièrement dans le cul d’une vache

Quand un animal s’enfuit

Quand ils se mettent tous à hurler

Un truc qui prend feu
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
La petite maison dans la prairie
:Theo_cookie:
il y a un mois
Pourquoi ton père avait le bras entièrement dans le cul d'une vache ?
:chat_lunettes:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Pourquoi ton père avait le bras entièrement dans le cul d'une vache ?
Pour faire sortir un veau
il y a un mois
Pour faire sortir un veau
Il était coincé dans le cul d'une vache ?
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Il était coincé dans le cul d'une vache ?
Très coincé parfois faut y mettre la tête
il y a un mois
vraiment casse couille mais j'avoue que j'aimais bien c'est des bons souvenirs quand il est 3 heure du matin et que tu dois aller vérifier si une brebis agnèle ou pas, que tu va à la bergerie sous la pleine lune avec la neige, il y a une ambiance
il y a un mois
vraiment casse couille mais j'avoue que j'aimais bien c'est des bons souvenirs quand il est 3 heure du matin et que tu dois aller vérifier si une brebis agnèle ou pas, que tu va à la bergerie sous la pleine lune avec la neige, il y a une ambiance
Ca sort de la routine, tu peux rester tard personne trouve ça bizarre, ça prend des café… on est habillé bizarrement dehors
il y a un mois
Ca sort de la routine, tu peux rester tard personne trouve ça bizarre, ça prend des café… on est habillé bizarrement dehors
ce que j'aime le plus cest quand cest une situation de crise

la brebis agnèle, t'es dans la paille avec elle les mains en elle et tu vois la condensation de vapeur sortir de ses narines au rythme de son souffle haletant dans le froid, ça cri, ça stress, du placenta partout sur toi

tu fais plus qu'un avec la bête, t'es dans le brute, au beau milieu de la nuit t'es comme seul au monde. Ensuite tu prend ton petit cawa sous la lune avec les bruits de chouette, la tension est redescendue
il y a un mois
ce que j'aime le plus cest quand cest une situation de crise

la brebis agnèle, t'es dans la paille avec elle les mains en elle et tu vois la condensation de vapeur sortir de ses narines au rythme de son souffle haletant dans le froid, ça cri, ça stress, du placenta partout sur toi

tu fais plus qu'un avec la bête, t'es dans le brute, au beau milieu de la nuit t'es comme seul au monde. Ensuite tu prend ton petit cawa sous la lune avec les bruits de chouette, la tension est redescendue
C’est fabuleux
il y a un mois
Très coincé parfois faut y mettre la tête
C'est un peu dégueulasse quand même
il y a un mois
Ah ouais c'est comme un puzzle
il y a un mois
Y'a pas un gars à qui son père lui a obligé a enculé une vache quand il avait 10 ans et ce même gars est devenu tueur en série ?
:ayaaooo:
il y a un mois