Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui l'ont déjà rencontré. J'ai super envie de le rencontrer un jour mais toutes mes tentatives échouent. Du coup en attendant je suis curieuse de savoir comment il est
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Charismatique et il a un gros paquet
C'est vrai que sur les photos il a l'air d'avoir un gros paquet, mais je préfère ses mains, elles ont l'air grandes et rassurantes
il y a un mois
eqa
1 mois
Je l'ai croisé qu'une fois et sa présence m'a étouffé, je pouvais à peine respirer
Il sent comment ?
il y a un mois
Dracaufeuille
1 mois
Pour ceux qui l'ont déjà rencontré. J'ai super envie de le rencontrer un jour mais toutes mes tentatives échouent. Du coup en attendant je suis curieuse de savoir comment il est
Pfff
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Il sent comment ?
J'ai pas assez de vocabulaire pour te retranscrire fidèlement ce que j'ai senti et ressenti, faut vrmt que tu le vives
il y a un mois
C'est vrai que sur les photos il a l'air d'avoir un gros paquet, mais je préfère ses mains, elles ont l'air grandes et rassurantes
Grandes mains grosse b
il y a un mois
Oh tu connais quelqu'un de sa famille ? C'est trop stylé t'as de la chance
il y a un mois
Ah oui c'est sacrément proche quand même. Mais tu l'as rencontrée dans quel contexte ? C'est fou de pouvoir rencontrer sa famille comme ça
il y a un mois
Si c'est vrai c'est incroyable. Ça signifie que je pourrai probablement rencontrer l'un de ses proches par hasard dans ma vie
il y a un mois
Je passe ma vie à imaginer, à fantasmer. Je sais pertinemment que tout ça ne sera jamais réel, pourtant je continue de rêver, en attendant que ça se produise, je ne fais rien de ma vie à part vivre en attendant mes rêves. C'est glauque un peu, je devrais me réveiller, mais j'ai pris l'habitude de me voir dans une fiction. Laurent Wauquiez ne sera jamais doux avec moi, il ne me caressera jamais la tête. Il ne s'amusera jamais du fait que je suis toute rouge en lui parlant. Je ne veux pas de relation sexuelle ou amoureuse avec lui, juste qu'il me remarque et me parle, sauf que ça n'arrivera jamais. Ma seule interaction indirecte a laquelle il a répondu c'était sur son fromage préféré en story insta
il y a un mois
Je passe ma vie à imaginer, à fantasmer. Je sais pertinemment que tout ça ne sera jamais réel, pourtant je continue de rêver, en attendant que ça se produise, je ne fais rien de ma vie à part vivre en attendant mes rêves. C'est glauque un peu, je devrais me réveiller, mais j'ai pris l'habitude de me voir dans une fiction. Laurent Wauquiez ne sera jamais doux avec moi, il ne me caressera jamais la tête. Il ne s'amusera jamais du fait que je suis toute rouge en lui parlant. Je ne veux pas de relation sexuelle ou amoureuse avec lui, juste qu'il me remarque et me parle, sauf que ça n'arrivera jamais. Ma seule interaction indirecte a laquelle il a répondu c'était sur son fromage préféré en story insta
C'est quoi son fromage préféré ?
il y a un mois
C'est quoi son fromage préféré ?
Le fromage aux artisous mais il a dit qu'il faut avoir le cœur bien accroché pour en manger, du coup j'ai jamais testé
il y a un mois
Le fromage aux artisous mais il a dit qu'il faut avoir le cœur bien accroché pour en manger, du coup j'ai jamais testé
J'ai jamais goûté non plus, je testerai
il y a un mois
Dracaufeuille
1 mois
Je l'ai vu une fois dans ma ville pourtant je ne suis pas dans sa région et il est très grand !
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
J'ai jamais goûté non plus, je testerai
Il me semble que c'est un fromage aux acariens. En vrai ça a pas l'air mauvais, l'idée de manger des insectes et arachnides me donne hyper faim d'ailleurs, mais je suis pas rassurée niveau bactéries
il y a un mois
216
Sur ce sujet0