Ce sujet a été résolu
- mais il est gentil le mien ça dépends de l'éducation si le maître est un con le chien sera con forcément.
Ils disent littéralement tous ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
TF6
1 mois
- mais il est gentil le mien ça dépends de l'éducation si le maître est un con le chien sera con forcément.
Les 3 quarts des possesseurs d’américan staff sont des gros débiles
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Les 3 quarts des possesseurs d’américan staff sont des gros débiles
Le taux de morsures aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
TF6
1 mois
il y a un mois
Il aime bien jouer ?
J'avais une pote qui avait un bull terrier et c'était une petite terreur déjà
J'avais une pote qui avait un bull terrier et c'était une petite terreur déjà
il y a un mois
Bordel
On se sent rassuré
Après y'en a qui sont vraiment gentil mais dans le doute franche c'est pas le chien que je choisirai
On se sent rassuré
Après y'en a qui sont vraiment gentil mais dans le doute franche c'est pas le chien que je choisirai
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
En vérité ceux que j'ai connu étais gentil aussi, mais c'est des chiens brusque. Et surtout quand tu le caresse tu sens la puissance du machin
Et un gosse dans une ville pas loin de chez moi s'est déjà fait un peu déchiqueté le bras par un chien comme ça. C'est souvent des ksos ou des magalax qui ont ça
Et un gosse dans une ville pas loin de chez moi s'est déjà fait un peu déchiqueté le bras par un chien comme ça. C'est souvent des ksos ou des magalax qui ont ça
il y a un mois
En vrai un staffie lof je pourrais
Mais ça même pas je tente
L'histoire de l'américaine avec son chimpanzé m'a traumatisé
Mais ça même pas je tente
L'histoire de l'américaine avec son chimpanzé m'a traumatisé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
ils attaquent jamais qui il faut
comme dans la vidéo du topic avec le noix qui frappe une meuf chez elle pour la cambrioler, le shitbull sur le lit se léve et se barre
comme dans la vidéo du topic avec le noix qui frappe une meuf chez elle pour la cambrioler, le shitbull sur le lit se léve et se barre
il y a un mois
211
Sur ce sujet0