Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Chong aucun des deux.
Chong la locataire ca elle a toujours payé son loyer
Chong le propriétaire, car il veut sûrement revendre son bien ou louer plus cher car inflation etc.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Elle peut changer les serrures et se faire livrer sa nourriture par des connaissances. On ne pourra pas la déloger de force
Mais au bout de 50 ans je comprends que les types veulent la faire sortir pour retaper tout ça. Le milieu des appartements c’est un bordel
Mais au bout de 50 ans je comprends que les types veulent la faire sortir pour retaper tout ça. Le milieu des appartements c’est un bordel
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
50 ans à être locataire faut vraiment être con
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Elle peut changer les serrures et se faire livrer sa nourriture par des connaissances. On ne pourra pas la déloger de force
Bha si ils pourront, la police fera intervenir un serrurier.
il y a 6 mois
Tu fais plus la promo de l'investissement locatif au Cambodge ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Mais casse couille quoi, j'ai pas envie de lâcher 200k cash... faut je trouve solution credit etc..etc....

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Mais casse couille quoi, j'ai pas envie de lâcher 200k cash... faut je trouve solution credit etc..etc....

YouTube
Vidéo YouTubeIl me semble que les banques FR peuvent te suivre pour un crédit au Cambodge. En tout cas c'était le cas avant.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que les banques FR peuvent te suivre pour un crédit au Cambodge. En tout cas c'était le cas avant.
il y a 6 mois
Essaie pas un seul aussi. Et puis demande à des courtiers.
il y a 6 mois
Essaie pas un seul aussi. Et puis demande à des courtiers.
Deja go urgence 4 fois , et jattend toujours leurs oftalmo de suivi ( zero reponse ).... Quel pays de merde la france ( el famoso sécurité sociale la meilleure et gratos ).... Bref en gros je voulais, négocier avec ma banque la bas au Cambodge si il accepte credit avec mes salaires de france etc..etc.... + mon terrain en collatéral garantie pres de la mer etc..etc...
il y a 6 mois
le préfet n'autorisera pas l’expulsion de toute façon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois