Ce sujet a été résolu
De toutes façon les blancs aux USA c'est de plus en plus rare aussi non ?!
il y a 18 jours
A peine 200 millions, je sais pas si on peut encore dire que c'est une grande puissance blanche
Salut
il y a 18 jours
A peine 200 millions, je sais pas si on peut encore dire que c'est une grande puissance blanche
200 millions sur 350 millions ça va encore, j'imaginais pire en faites
il y a 18 jours
Le tout chapoté par des boomers blancs gradés membres des loges eux même téléguidés par les juifs
Salut
il y a 18 jours
57,8% de la population au Recensement de 2020 ,ça devrait être au maximum un 51,9% de Blanc lors du prochain recensement en 2030 ,mais ça être devrait être encore plus bas vu que Biden en avait profité pour ouvrir les vannes de l'immigrations encore plus.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 18 jours
Le tout chapoté par des boomers blancs gradés membres des loges eux même téléguidés par les juifs
Ce sont nos alliés (((occidentaux))) sale tiersmondiste
il y a 18 jours
hé non, ils vont déployer les troupes d'élite du genre de celles qui se sont occuped de Maduro
et là cest que du whites
et là cest que du whites
il y a 18 jours
200 millions sur 350 millions ça va encore, j'imaginais pire en faites
les usa sont dix fois moins foutus que la France
les blancs sont trés majoritaires encore
les noirs ne sont que 13% et les prévisions vont à la baisse ( si tu te fie aux productions télévisuelles tu as l'impression qu'il n'y a que ça aux usa mais non )
si GR il y a ce sera plutot dans le sud avec les latinos
les noirs ne sont que 13% et les prévisions vont à la baisse ( si tu te fie aux productions télévisuelles tu as l'impression qu'il n'y a que ça aux usa mais non )
il y a 18 jours
les usa sont dix fois moins foutus que la France
Oui c'est les latinos surtout
Ils doivent être 80-90 millions
Salut
il y a 18 jours
Oui c'est les latinos surtout
il y a 18 jours
Tant qu'ils ne sont pas non-américain ça va
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 18 jours
Ils sont 57% maintenant les blancs, ca date de 2019 ces stats
Salut
il y a 18 jours