Ce sujet a été résolu
édition originale Horvath 1980
Une mine d'or d'informations passionnantes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 jours
Ayaa je ne suis pas vraiment savoyard, je suis de Neuchâtel
Mais bon génétiquement nous sommes identiques
Mais bon génétiquement nous sommes identiques
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 jours
Ayaa les deux mercenaires de la Yaute
Tu viens de quel bled ?
Tu viens de quel bled ?
il y a 5 jours
J'y ai passé un cours Jeunesse et Sport et joué plein de fois, votre patinoire est à chier les gars
Chouette ville nonobstant
J'ai aussi joué à Crans quelques fois
Chouette ville nonobstant
J'ai aussi joué à Crans quelques fois
il y a 5 jours
Noob
5j
Moi je suis d'Annemasse
On est tous frère hein
On est tous frère hein
J'habite proche d'Annemasse, j'étais au lycée à St Julien
Annemasse est l'enfer sur Terre
il y a 5 jours
J'habite proche d'Annemasse, j'étais au lycée à St Julien
Mais de mémoire y'a beaucoup de khey dans le coin ou proche Genève
il y a 5 jours
Le bord Léman
Annemasse = narbo, faut l'savoir hein
il y a 5 jours
Excellent ouvrage
le prix est ok pour trois bouquins je suis étonné.
il y a 5 jours
Excellent ouvrage
le prix est ok pour trois bouquins je suis étonné.
Ouais, surtout qu'ils sont comme neufs
Par contre, je soupçonne les auteurs d'avoir pris des photos de leur époque et de les avoir recolorisées en noir et blanc
+ je déplore le manque de datation de certaines illustrations
Par contre, je soupçonne les auteurs d'avoir pris des photos de leur époque et de les avoir recolorisées en noir et blanc
il y a 5 jours
Ouais, surtout qu'ils sont comme neufs
De mémoire l'impression est en n et b non ? En tout cas très complet, les autres publications de mariotte sont bien aussi
il y a 5 jours
De mémoire l'impression est en n et b non ? En tout cas très complet, les autres publications de mariotte sont bien aussi
Ah putain ouais ça doit être pour ça
Bien vu
Bien vu
il y a 5 jours
Ah putain ouais ça doit être pour ça
Bien vu
Bien vu
Il y avait peut-être quelques photos au couleur sur papier photo au centre je ne me souviens plus et le bouquin est chez mes grds parents donc je ne peux pas vérifier là
il y a 5 jours