Ce sujet a été résolu
Genre concrètement, que défendent ces gens ?
Expliquez moi les kheys
Expliquez moi les kheys
Toujours vivant
il y a un jour
Vincenzo
1j
Genre concrètement, que défendent ces gens ?
Expliquez moi les kheys
Expliquez moi les kheys
Ils font de belles églises
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour-PEMT
J'ai une petite cousine qui est tombé dans ça plu tentative de s ça m'attriste il faudrait sans doute le comprendre dans ce mouvement global d auto destruction
il y a un jour
Ce sont des envahisseurs
Les loureuh wisigoths je t'expliqueuh
Toujours vivant
il y a un jour
Yodafeet
1j
J'ai une petite cousine qui est tombé dans ça plu tentative de s ça m'attriste il faudrait sans doute le comprendre dans ce mouvement global d auto destruction
Ha merde, tu as essayé de lui parler ?
Toujours vivant
il y a un jour
Yodafeet
1j
Pareil, sauf que j'ai pas de cousine
🛌
il y a un jour
Ha merde, tu as essayé de lui parler ?
Je la connais pas trop mais beaucoup les parents, au début ils ont essayé d'être actif puis ça a fini au psy où ils abandonnent un peu t'as un autre gosse de 12 ans qui va dans l'homosexualité dans la manière de se comporter, le couple est pourtant très bien et très sain c'est incompréhensible par la forme familiale et une autre fille d'un autre mariage en mode surpoids effrayant. C'est dur pour des parents tout ça et ils ont décidé d'essayer de tolérer sur les conseils des psy
il y a un jour
Je la connais pas trop mais beaucoup les parents, au début ils ont essayé d'être actif puis ça a fini au psy où ils abandonnent un peu t'as un autre gosse de 12 ans qui va dans l'homosexualité dans la manière de se comporter, le couple est pourtant très bien et très sain c'est incompréhensible par la forme familiale et une autre fille d'un autre mariage en mode surpoids effrayant. C'est dur pour des parents tout ça et ils ont décidé d'essayer de tolérer sur les conseils des psy
Ptn les parents sont forts mentalement
Toujours vivant
il y a un jour
Ptn les parents sont forts mentalement
Ba c'est dur en vrai ils ont accepté aussi d'en parler ouvertement ils sont pas tous coupables de ça et loin de là mais là ils préfèrent la paix de compréhension de laisser les gosses parler, mon cousin est une très bonne personne mais on arrive à des extrémités la fille gothique allait dans des commus gothiques étranges
il y a un jour