Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas une qui porte le voile contrairement à ce que nous disent les médias
il y a 3 jours
Le-Lidac
3j
Il n'y a pas une qui porte le voile contrairement à ce que nous disent les médias
il y a 3 jours
Là ou les USA foutent leurs pieds tombent en ruines a cause de leurs instauration de la démocratie judéophile.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 jours
c'est surement pour ça qu’Alexandre le Grand a conquis l'empire perse, pour avoir une goth girl persane de poche
il y a 3 jours
Erir
3j
ça a l'air d'être 100x plus sécurisé qu'en France ahi
« Les femmes qui n’ont pas le voile sont exécutées dans la rue ».
Putain mais 100% mensonges tout le temps
Putain mais 100% mensonges tout le temps
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
oui je sais khey, tout est fake, il y a aucune obligation de porter le voile, la moitié des meufs en ont pas dans la rue à Thé errant
le truc de la meuf tuée par des flics est totalement bidon, sur la vidéo de surveillance on voit des flics sur un quai de gare qui rentrent dans un wagon puis 2 minutes aprés une meuf qui fait un malaise est sortie du wagon et les médias t'expliquent qu'elle s'est faite tabasser dans le wagon par la police car elle portait pas de voile, voilà cest ça l'histoire... ensuite ils ont activé des agents dormants à droite à gauche en occident, des bobo iraniens expatriés pour venir dans les radios cracher sur le régime et donner du mou à cette affaire et donner l'impression que les femmes iraniennes se soulévent
le truc de la meuf tuée par des flics est totalement bidon, sur la vidéo de surveillance on voit des flics sur un quai de gare qui rentrent dans un wagon puis 2 minutes aprés une meuf qui fait un malaise est sortie du wagon et les médias t'expliquent qu'elle s'est faite tabasser dans le wagon par la police car elle portait pas de voile, voilà cest ça l'histoire... ensuite ils ont activé des agents dormants à droite à gauche en occident, des bobo iraniens expatriés pour venir dans les radios cracher sur le régime et donner du mou à cette affaire et donner l'impression que les femmes iraniennes se soulévent
il y a 3 jours
ou alors peut être que selon pascal praud cest un studio géant avec des milliers d'acteurs qui font une mise en scéne
il y a 3 jours
le pire cest que les golems français doivent tous y croire, le délire d'iran ultra islamique fait parti intégrante de leur univers mental en pensant à la situation actuelle, alors qu'il suffit d'une recherche de deux secondes sur youtube pour vérifier en direct si cest vrai ou pas
tout repose sur un mensonge visible par n'importe qui mais le cirque continu et je suis fatigué de faire semblant
inversion cynique s'il en est, étant donné que cest plutot le régime israélien qui est un fou de dieu incontrôlable, mais les avertis connaissent bien ce culot
tout repose sur un mensonge visible par n'importe qui mais le cirque continu et je suis fatigué de faire semblant
inversion cynique s'il en est, étant donné que cest plutot le régime israélien qui est un fou de dieu incontrôlable, mais les avertis connaissent bien ce culot
il y a 3 jours
oui je sais khey, tout est fake, il y a aucune obligation de porter le voile, la moitié des meufs en ont pas dans la rue à Thé errant
Sûr que c’est des conneries
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Attendez mais.... c'est pas un régime islamique dur 

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Lartois
3j
Attendez mais.... c'est pas un régime islamique dur 

non mais par contre l'arabie saoudite oui, aucune meuf en mode gothique dans la rue là bas ( je parle des locales )
et pourtant ce pays est dépeint comme un superbe pays démocratique allié d'israel et de l'occident, aucun média ne parle de l'arabie saudite, qui en plus d'incarner la caricature islamique qu'on fait de l'iran, a tué des centaines de milliers de civils au Yemen, mais pas un seul mot de travers
tu vois un peu tout le foutage de gueule de la situation
israel veut détruire les chiites voilà tout, irak, syrie, liban, iran, et l'arabie saoudite partage le même objectif donc alliance de circonstance
et pourtant ce pays est dépeint comme un superbe pays démocratique allié d'israel et de l'occident, aucun média ne parle de l'arabie saudite, qui en plus d'incarner la caricature islamique qu'on fait de l'iran, a tué des centaines de milliers de civils au Yemen, mais pas un seul mot de travers
tu vois un peu tout le foutage de gueule de la situation
israel veut détruire les chiites voilà tout, irak, syrie, liban, iran, et l'arabie saoudite partage le même objectif donc alliance de circonstance
il y a 3 jours