InscriptionConnexion
Ils se couchent sur les rails et attendent
:QuiRit_souris2:

Je me demande comment ils font pour rester quand même
:Articho_fdp:

A chaque fois que je vois un train passer je me dis putain, c'est impossible de rester devant cette espèce de crotte gigantesque qui pousse vers toi a 15 000 joules, le sol qui tremble
:Derek_lunettes_:

Et là t'as le klaxon du train qui te crie dessus, tu dégage direct ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
:Theo_cookie:
il y a un mois
Des fdp
:risicolere:

On fait comment nous après pour aller travailler ?
:risicolere:
Image
il y a un mois
Ils ont envie de faire chier jusqu'au bout, ils se vengent un peu sur la vie même si c'est pathétique
:risitas_ahi:

De toute façon ou qu'on aille sur terre y en aura toujours un pour casser les couilles peu importe la manière ou le domaine, l'homme est prêt à mourir pour emmerder son prochain
:risitas_ahi:
il y a un mois
Le pire c'est que je suis sûr que les suicidés regrettent instantanément leur choix dans les derniers rayons de consciences avant de mourir
:risitaspense:
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Topic de sous homme
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois

A chaque fois que je vois un train passer je me dis putain, c'est impossible de rester devant cette espèce de crotte gigantesque qui pousse vers toi a 15 000 joules, le sol qui tremble

Oui puis je me dis quand doit ressentir de la douleur sûrement aussi au tout début de l'impact
il y a un mois
Le pire c'est que je suis sûr que les suicidés regrettent instantanément leur choix dans les derniers rayons de consciences avant de mourir
:risitaspense:
regretter de la douleur physique comparé à l'horreur de vivre une vie de merde dans sa totalité d'à peu près 100 ans t'appelles ca du regret
:lagaf:

putain y a des gens qui sont pas honnêtes dans ce forum
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un mois

All in Grok , ratez pas le train
:Joueur_de_MMO:
.

Pardon...
:chat_lait_:
il y a un mois
lntheboss
lntheboss
1 mois
regretter de la douleur physique comparé à l'horreur de vivre une vie de merde dans sa totalité d'à peu près 100 ans t'appelles ca du regret
:lagaf:

putain y a des gens qui sont pas honnêtes dans ce forum
Je vois plus ça comme un dernier instinct de vie, un réflexe vital du corps qui cherche à survivre
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je vois plus ça comme un dernier instinct de vie, un réflexe vital du corps qui cherche à survivre
:Mouais_Jesus:
oui c'est le corps , c'est pas la personne en elle même , voila toute la différence
:biengicle:
il y a un mois
lntheboss
lntheboss
1 mois
oui c'est le corps , c'est pas la personne en elle même , voila toute la différence
:biengicle:
Oui, mais ça suffit pour celui qui saute de 10 étage pour se dire "Merde merde MERDE MERDE"
:praline_miroir2:
il y a un mois
Oui, mais ça suffit pour celui qui saute de 10 étage pour se dire "Merde merde MERDE MERDE"
:praline_miroir2:
oui , ca fait naturellement peur sur le coup , mais après y a plus rien
il y a un mois