Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dany Bertin, aka PigSoumise. Même @Lopecorse m'a avoué ne pas atteindre son niveau de lajerie
Je cite :
No content de me faire enculer sans capote par tous les mecs inconnus que je croise sue les lieux de drague a capitello le jours ou a campo dell’oro, ou chez les SDF de l’amirauté ou du moulin Blanc la nuit a Ajaccio, j’aime beaucoup avaler aussi le sperme,la pisse les crachats mais surtout j’affectionne décrasser une bonne bite odorantes voir très odorantes chargé de segma, de résidus de sperme et d’urine qui ont macéré dans un slip jaunis porté depuis plusieurs jours voir plus
Je suis une véritable Lopette soumise tres cochonne sans aucune vergogne
Alors ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckDubosc
3 mois
Dany Bertin, aka PigSoumise. Même @Lopecorse m'a avoué ne pas atteindre son niveau de lajerie
Je cite :
No content de me faire enculer sans capote par tous les mecs inconnus que je croise sue les lieux de drague a capitello le jours ou a campo dell’oro, ou chez les SDF de l’amirauté ou du moulin Blanc la nuit a Ajaccio, j’aime beaucoup avaler aussi le sperme,la pisse les crachats mais surtout j’affectionne décrasser une bonne bite odorantes voir très odorantes chargé de segma, de résidus de sperme et d’urine qui ont macéré dans un slip jaunis porté depuis plusieurs jours voir plus
Je suis une véritable Lopette soumise tres cochonne sans aucune vergogne
Alors ?
Un vrai bouffeur de Figatellu
il y a 3 mois
Pigslave reste bien au dessus
J'en ai encore d'autres sous le coude
il y a 3 mois
Pour que tu situes un peu la chose c'est un mix entre cette LAJ et Pueranus mais X3, oui oui t'as bien entendu
J'ai vu des photos dans une grange avec un tas de merde gargantuesque et je te laisse deviner ou est-ce qu'il s'est fait retourner
J'ai vu des photos dans une grange avec un tas de merde gargantuesque et je te laisse deviner ou est-ce qu'il s'est fait retourner
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour que tu situes un peu la chose c'est un mix entre cette LAJ et Pueranus mais X3, oui oui t'as bien entendu
À retrouver et à ajouter dans mon dossier
il y a 3 mois
À retrouver et à ajouter dans mon dossier
Aux dernières nouvelles il habite dans le nord-est a peu près, il fait les chiottes d'autoroute et s'adonne a un de ses pèche et mignon ,vider des camionneurs
il y a 3 mois
Aux dernières nouvelles il habite dans le nord-est a peu près, il fait les chiottes d'autoroute et s'adonne a un de ses pèche et mignon ,vider des camionneurs
Il a disparu d'internet
il y a 3 mois
211
Sur ce sujet0