InscriptionConnexion
La redpill c'est la pédophilie et la torture sont des constantes dans l'histoire de l'humanité, que ce soit a l'époque des grecques, les sacrifices religieux de gosses dans les sociétés aztèques, les tortures ignobles du moyen âge
:Chat_camisole_dubosc_tare:

L'erreur des êtres humains c'est de penser que les horreurs de leur époque sont spécifiques , mais non en fait tout est déjà arrivé, tout a déjà été fait, et tout se répète
:risitas_assis:

N'oubliez également pas que ce qu'on sait de l'histoire ne représente qu'une infime de ses horreurs, et que la majorité des coupables ne sont jamais attrapés
:risitriste:

Les dossiers epstein n'ont rien d'exceptionnels, on est face à une horreur lambda, peut être qu'on a jamais vu un réseau aussi grand ceci dit, dû a l'aspect mondialisé du monde
il y a 3 mois
Et évidement je parle des dossiers epstein non sortis, des trucs vraiment atroces, pas une l'adresse email de vacances d'un type, et quelques photos insignifiantes

-On est sur des trucs du genre : Forcer une gamine de 11 ans a accoucher (en l'ayant violé au préalable), puis violer et tuer son bébé, et la forcer a bouffer le bébé mort
il y a 3 mois
Le truc le plus violent c'est quand tu comprends que tout ça n'est pas nouveau, qu'en réalité des tonnes de gens depuis l'aube de l'humanité ont subis des sorts similaires

Et que des tonnes continueront a subir ces choses, que celà fait parti de la nature humaine et de l'équilibre moral fondamental de l'humanité
il y a 3 mois
Ah oui c'est carrément dans la bible

Bien trouvé
il y a 3 mois
En fait tout ça pose un dilemme moral assez conséquent, pourquoi essayer de lutter contre quelque-chose qui fait parti d'une constante universelle de l'histoire des sociétés humaines ?

On pourrait également considérer que le monde évolue sur un système d'équilibre moral et que d'essayer de le balancer du côté positif ne changerait rien, un peu comme si tu essayais de faire pencher une balance d'un côté avec deux charges identiques des deux côtés, au final tu ne fais que créer des vagues et inexorablement tout s'équilibre
il y a 3 mois
Oui le fameux moloch baal
:risikali_yuga:

On pourrait même se questionner que si une pratique aussi atroce subsiste dans le temps, c'est qu'elle a réellement un effet et donc par extension que "satan" existe réellement

A un moment donné quand quelquechose arrive a être stable sur plus de 5000 ans c'est qu'il y a une part de réel, que ce n' est pas simplement un délire idiot culturel
:risikali_yuga:
il y a 3 mois
Oui c'est la conclusion que je suis arrivé a cette question, c'est qu'il faut au moins essayer, même si cela n'a aucun réel effet sur le long terme. Parce que dans tous les cas mieux vaut agir que ne rien faire, je pense que tu ne pourras pas aggraver le problème, tu peux simplement l'améliorer

Mais c'est une question importante, mais vu que tu prends de gros risques si tu te décides de te lancer dans ces combats, il est légitime de vraiment bien analyser tout ça
:Soral_cerveau:

Pour moi c'est le combat moral le plus important, c'est éviter que les gens subissent des souffrance extrêmes tout simplement
:Zidane_mulet:

Ces temps ci je n'arrive plus à penser a autre chose qu'à cette lutte, je ne peux plus fermer les yeux sans y penser, on ne peut tout simplement plus ignorer ces choses, c'est pas possible si on est doté d'un sens moral ou même religieux
:Tarax_2:
il y a 3 mois