Ce sujet a été résolu
@TylkoPrawi sur X
Voir le post de @TylkoPrawi
Cliquer pour charger le post
A quelle moment ils sont passés "de copains-copines" à "esclaves-Maitre" enfaite
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
le fantasme des noirs ( 99% ) d'avoir une blanche esclave, mais là aucun soucis cest pas raciste et t'as pas le droit de t'en indigner
+ elle refusait de faire le repas à son ex blanc
+ elle refusait de faire le repas à son ex blanc
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
FromJVC
1 mois
@TylkoPrawi sur X
A quelle moment ils sont passés "de copains-copines" à "esclaves-Maitre" enfaite
C'est Alice cordier ?
il y a un mois
La question que je me pose c'est qui est ce qui filme ?...
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Cadillac
1 mois
La question que je me pose c'est qui est ce qui filme ?...
Le marie cuck blanc
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
la fondation Soros qui force avec ce genre de vidéo pour encourager l'immigration africaine dans les pays de l'Est
il y a un mois
Vu le front de la meuf il a atterrit tout droit dessus depuis Abidjan sans escale cet enculé
il y a un mois
Hentai
1 mois
Vu le front de la meuf il a atterrit tout droit dessus depuis Abidjan sans escale cet enculé
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
FromJVC
1 mois
@TylkoPrawi sur X
Arriver la semaine dernière il sort sa teub depuis le canapé et la gourgandine le prend cash en bouche pour lui vider les couilles
Pendant que le rhey moyen bégaye encore quand la boulangère lui explique qu'en prenant 3 baguettes la 4ème est offerte
Pendant que le rhey moyen bégaye encore quand la boulangère lui explique qu'en prenant 3 baguettes la 4ème est offerte
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Arriver la semaine dernière il sort sa teub depuis le canapé et la gourgandine le prend cash en bouche pour lui vider les couilles
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Et les féministes de gauche ferment bien leurs gueules par contre dans ce cas de soumission.
il y a un mois
La même qui devait refuser à son ex (blanc) de lui réchauffer un plat de lasagne
"Tu m'as pris pour ta boniche ou quoi ?"
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
La même qui devait refuser à son ex (blanc) de lui réchauffer un plat de lasagne
il y a un mois
Ela vé beuzoin d1 vwé heaume pou pwendwe so1 del, elé konblé là
ela leu dwa détwe euweuze
il y a un mois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois