InscriptionConnexion
Puisque les autochtones blancs sont des veaux beta providers soumis que les judéo maçonniques au pouvoir peuvent traire et exploiter à souhait, aujourd'hui les seuls capables de renverser ce système sont les banlieusards

Leur faire croire qu'ils sont seuls contre tous, que les fronçais les détestent + subir la pression sociale (inflation, manque de moyens, esclavage moderne notamment des noirs...) va faire exploser les cités tôt ou tard

Vous en thinkez ouat ?
il y a 18 jours
J'en dis que des types qui construisent des barraques avec de la merde n'ont pas le droit de délivrer des DPE
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
le seul risque pour le systéme cest les islamistes

les autres non, on l'a bien vu durant les émeutes de 2023

ils vont pas cramer le sénat, ils vont cramer la voiture de monsieur tout le monde et piller les magasins, se sont des consommateurs ultra capitalistes non pas des révolutionnaires politisés
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 18 jours
Mais vous croyez à vos conneries quand vous les écrivez ?
:RisitasAhi:
il y a 18 jours
J'en dis que des types qui construisent des barraques avec de la merde n'ont pas le droit de délivrer des DPE
:Mouais_Jesus:
Certes
il y a 18 jours
le seul risque pour le systéme cest les islamistes

les autres non, on l'a bien vu durant les émeutes de 2023

ils vont pas cramer le sénat, ils vont cramer la voiture de monsieur tout le monde et piller les magasins, se sont des consommateurs ultra capitalistes non pas des révolutionnaires politisés
Que se passera-t-il si l'essence passe à 3€ et qu'il n'est plus possible de faire des rodéo ?
il y a 18 jours
Que se passera-t-il si l'essence passe à 3€ et qu'il n'est plus possible de faire des rodéo ?
Ils siphonneront le réservoir de Nicolas
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 18 jours
Puisque les autochtones blancs sont des veaux beta providers soumis que les judéo maçonniques au pouvoir peuvent traire et exploiter à souhait, aujourd'hui les seuls capables de renverser ce système sont les banlieusards

Leur faire croire qu'ils sont seuls contre tous, que les fronçais les détestent + subir la pression sociale (inflation, manque de moyens, esclavage moderne notamment des noirs...) va faire exploser les cités tôt ou tard

Vous en thinkez ouat ?
G pa lu mais je voulais juste te dire que j'adore ton pseudo. Je le met dans le top 10 des meilleurs pseudo
:Olivierzoom:
il y a 18 jours