Créer un compteSe connecter
Je ne vais pas acheter ni jouer a ce jeu , mais je m'intéresse quand même aux nouveautés que R* va proposer , vous pensez que y'aura de nouvelles armes ? Si oui lesquels et vous aimeriez bien quoi ?
il y a 6 mois
Une ceinture pour frapper Jason a l'africaine
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Une ceinture pour frapper Jason a l'africaine
Tu penses que y'aura des armes au corps a corps insolite ?
il y a 6 mois
ils ont tout fait je vois pas ce qu'ils vont ajouter à part un truc à la con genre sabre ou tronçonneuse
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Un gode ceinture pour niquer Jason le cuck blanc ou un gode BBC pour la latina.
:elliewallah:
il y a 6 mois
Tu penses que y'aura des armes au corps a corps insolite ?
Ça va être soft , tu peux oublier le godmichel de GTA SA
en réalité ils peuvent faire des trucs de barjo avec la physique aujourd'hui, je voudrais avoir un putain de fouet a la Indiana Jones et claquer des PNJ a 300 joules pendant des heures
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
ils ont tout fait je vois pas ce qu'ils vont ajouter à part un truc à la con genre sabre ou tronçonneuse
Je pense qu'ils peuvent innover , après j'aimerais bien voir a quoi ressemble les lance roquette avec la physique et les graphismes d'aujourd'hui
il y a 6 mois
Je ne vais pas acheter ni jouer a ce jeu , mais je m'intéresse quand même aux nouveautés que R* va proposer , vous pensez que y'aura de nouvelles armes ? Si oui lesquels et vous aimeriez bien quoi ?
Oui, je pense quil yaura.
:ashley_mock:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 6 mois
ya eu quoi comme nouvelles armes de poing et armes legeres depuis 2013 ?
:Jesusrav:

car si ya rien de nouveau (de vraiment marquant, pas les micro evolutions de nerd) a quoi bon se faire chier ?
:Mouais_Jesus:

d'ailleurs on en parle de cette époque de cons ?
:Incroyable:

dans les années 70-2000 ils ont eu masterclass sur masterclass, que des armes iconiques. le deagle, l'AWP, le spas 12, les benelli, la base M4, la AUG, le VSS, la M60, la M249, les UZI et autre MAC10, bref c'etait la fete du slip ininterrompue. et sur la periode 2010-jusqu'a maintenant ? ya absolument RIEN qui me vient en tete
:Dubitatif2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois