Créer un compteSe connecter
"De manière général, il est conseillé de ne pas vous « précipiter » en épousant le premier venu, tout autant qu’il est déconseillé de trop attendre avant de vous engager. A ce sujet, il existe une théorie mathématique appelée « théorie de l’arrêt optimal » qui vous permet justement de déterminer avec le taux de réussite le plus élevé quel sera le bon moment pour vous engager. Cette théorie suggère d’abord de rejeter tous les prétendants que vous rencontrez pendant les premiers 37% de votre vie amoureuse (disons entre 15 et 35 ans). Passé ces 37%, la théorie dit ensuite de choisir la prochaine personne qui sera meilleure que toutes les autres déjà rencontrés… En agissant ainsi, et cela est mathématiquement démontrable d’après l’auteure, vous maximiserez vos chances de trouver la ou le partenaire idéal(e). Bien-sûr, cette façon de faire comporte un risque (celui par exemple de ne jamais trouver mieux que le premier flirt de vos 15 ans que vous aurez froidement rejeté), mais ce risque est statistiquement minimisé."

blog.franceinfo.fr https://blog.franceinfo.f[...]der-a-trouver-lamour.html

Intéressante Cette theorise ç'est pour ça que les femmes ont besoin de plein de partenaires juste pour être sûre c'est tellement dur de trouver un homme de valeur les pauuuuuuvres!
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Sur le même site ce poignant témoignage...

"Ne pourriez-vous pas considérer la possibilité de ma bite dans votre bouche ? »

C’est ainsi que mon mari m’a apostrophé la première fois. Si je ne n’avais pas trop bu ce soir-là, et surtout si je ne l’avais pas trouvé si beau, je lui aurais très certainement craché à la gueule.

Je n’ai pas compris tout de suite sa détresse. J’ai bien sûr adoré qu’il soit capable de me faire l’amour plusieurs fois dans une soirée, qu’il soit disponible à chaque instant. Je me suis aussi vite rendu compte qu’il avait une façon atypique de me baiser : sans me regarder, ni me parler. Les seules fois où sa bouche émet un son pendant le coït, c’est pour crier son éjaculation.

Mon mari jouit très fort. Parfois, il me fait mal quand il m’agrippe les fesses ou me mord les seins. Il est si excité qu’il oublie de se contrôler. Moi, ça me procure un certain plaisir, même si j’ai parfois l’impression d’être un objet."

blog.franceinfo.fr https://blog.franceinfo.f[...]4/02/05/bete-de-sexe.html

Belle tranche de vie
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Je préconise de renommer cette théorie " comment finir seul/seule a 100%"
:chatm_mignon:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 mois