InscriptionConnexion
ayaaaaa ça ne marche plus moshe
:MonsterBBC:
:BwananeFume:
il y a un mois
Aya la musique..
:jesus_moqueur:

C’est même pas ban de Yt ?
:stop_lgbt:
il y a un mois
Animal
Animal
1 mois
Aya la musique..

even youtube know
:juif_ordre:
il y a un mois
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un mois
ah quand il bombarde la palestine ils sont content mais quand c'est l'inverse...
:RonaldoVerre:
ctrl+w
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
ah quand il bombarde la palestine ils sont content mais quand c'est l'inverse...
:RonaldoVerre:
surtout qu'il parle de gosses alors qu'il ont eux même buter plus de 140 gamine iranienne
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
je ne fais que speak les facts
:noir_malin:
il y a un mois
C'est parce que les pensions de la shoah sont bientôt terminées alors ils en veulent de nouvelles
:risitas_ahi:
il y a un mois
C'est parce que les pensions de la shoah sont bientôt terminées alors ils en veulent de nouvelles
:risitas_ahi:
:Sale_Juif:
il y a un mois
Mouais, le monde continue dans l’indifférence, la même indifférence qui arrangeait bien les US et Israel quand Trump déclarait « je fais ce que je veux » ou un truc du genre en envoyant chier le droit international une fois de plus.
C’est complètement ridicule d’espérer une coalition mondiale dans ces conditions, pour faire quoi d’ailleurs ?
Quand on attaque un pays ce sont des choses qui arrivent que le pays riposte.

(Sans parler du Liban).
il y a un mois
C'est nous qui allons payer la note
:risitas_assis:
il y a un mois
il subit 0,000000000001% de ce qu'il fait subir aux autres et déclare être la victime

lui il hurle de douleur en te poignardant
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
il subit 0,000000000001% de ce qu'il fait subir aux autres et déclare être la victime

lui il hurle de douleur en te poignardant
C'est un dragon céleste en même temps
:Hautain:
il y a un mois
Animal
Animal
1 mois
Aya la musique..

Même YT en a marre, et ça m'étonne
:risitas_mouche:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un mois
il pleure pour du béton alors que les gens sont dans des bunkers, pendant ce temps ils ont tuer 160 petites filles qui se rendaient a l'école
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
il pleure pour du béton alors que les gens sont dans des bunkers, pendant ce temps ils ont tuer 160 petites filles qui se rendaient a l'école
On parle de 160 radicalisée islamistes antisemites khey, Israël n’avait pas le choix
:RisitasFutur:

La plus vieille avait peut-être 10 ans, donc largement capable de génocider 6 milliards de juifs
il y a un mois
On parle de 160 radicalisée islamistes antisemites khey, Israël n’avait pas le choix

La plus vieille avait peut-être 10 ans, donc largement capable de génocider 6 milliards de juifs
6 milliards c’est très léger c’est minimum 6 trillions
:100_coups_de_fouet:
il y a un mois