InscriptionConnexion
faite des réserves
:TheyLive:

https://x.com/Renardpaty/status/2036464107742728378
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours
:pepe_peur:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 jours
:juifed:
il y a 17 jours
:pepe_peur:
Je hatefuck la pute FM mondialiste nonobstant en levrette sur la bouteille de gaz en chialant
:Chat-Triss-RSA:
il y a 17 jours
Interdiction de cuisiner au gaz, putain
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
j'ai mes boites
il y a 17 jours
Interdiction de cuisiner au gaz, putain
bah les bouteille de gaz vont vite se vidé et en plus il te faudra une voiture pour aller chercher ton gaz.
et je ne retrouve plus la video qui montre des gitan volé des bouteilles de gaz, une trentaine.
il y a 17 jours
" Ce plan prévoit des restrictions de circulation, l'arrêt des vols, le télétravail obligatoire et l'interdiction de cuisiner au gaz. "

cest dingue, chacune de ces restrictions ne changerait absolument rien à ma vie
:rire:

même si ils interdisent la douche tous les jours ça changerait rien

ça a du bon d'être 0 tout, je posséde déja rien monsieur schwab ! on verra même pas la différence quand le reset sera mis en place, tout comme on a pas vu la diff durant le confinement et on la trés bien vécu, pendant que les golems yeslife se sont arrachés les cheveux

l'ironie cest que cest les 0 tout comme moi qui nous soucions de toute cette merde à venir et non les yeslife, qui seront les concernés par cela, alors que moi au final j'en ai rien à foutre ça détruira pas ma vie vu que j'en ai pas
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 17 jours
bah les bouteille de gaz vont vite se vidé et en plus il te faudra une voiture pour aller chercher ton gaz.
et je ne retrouve plus la video qui montre des gitan volé des bouteilles de gaz, une trentaine.
Ils seraient bien capables d'accuser les gitans pour nous couper encore plus de libertés
il y a 17 jours
" Ce plan prévoit des restrictions de circulation, l'arrêt des vols, le télétravail obligatoire et l'interdiction de cuisiner au gaz. "

ça a du bon d'être 0 tout, je posséde déja rien monsieur schwab ! on verra même pas la différence quand le reset sera mis en place, tout comme on a pas vu la diff durant le confinement et on la trés bien vécu, pendant que les golems yeslife se sont arrachés les cheveux

l'ironie cest que cest les 0 tout comme moi qui nous soucions de toute cette merde à venir et non les yeslife, qui seront les concernés par cela, alors que moi au final j'en ai rien à foutre ça détruira pas ma vie vu que j'en ai pas
ah, et il faut préciser que , comme pendant le covid, ce ne sont pas tout les pays qui seront confiné de cette façon.
et il faut ajouté la théorie des ville de 15 minutes.
il y a 17 jours

Moi je travaillais pendant le confinement, faisant un métier indispensable à la survie du pays même si j'étais payé au lance pierre, pendant que ceux qui ne servent à rien étaient devant Netflix à se demander quoi regarder gagnaient plus que moi
:chatpierre:
il y a 17 jours
Ils seraient bien capables d'accuser les gitans pour nous couper encore plus de libertés
dupont lajoie le film
il y a 17 jours
C'est pour le Bangladesh et le Pakistan et le Vietnam enfin les pays archi toucher par cette crise

Perso: tele travail impossible mais je peut aller au taff a pied

Avion: tant pis si pas de vols cette été j'irai au camping dans les landes

Gaz : je suis team plaque induction
:vieu_serieu:

Tout vas bien se passer
il y a 17 jours
c'était interdit de sortir pendant le confinement et je vivais dehors.
:Clochard_:

donc leur restriction : soit tu baisse la tête soit tu vie ta vie.
il y a 17 jours
merci pour la cotisation.
:Clochard_:
il y a 17 jours