Ce sujet a été résolu
même les panneaux publicitaires dans les rue de Paris et aussi dans les autres villes de France sont vides
y'a personne qui a assez d'argent et qui peut se projeter un minimum pour payer un emplacement de panneaux publicitaire
j'ai mit le timer

y'a personne qui a assez d'argent et qui peut se projeter un minimum pour payer un emplacement de panneaux publicitaire
j'ai mit le timer

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Ironlake
1 mois
même les panneaux publicitaires dans les rue de Paris et aussi dans les autres villes de France sont vides
j'ai mit le timer

j'ai mit le timer

YouTube
Vidéo YouTubePost ou cancer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
il y a un mois
Des gens pensaient vivre dans des villes cyberpunk avec des néons et des pubs de mégacorpo
Ils n'auront que des negres et du béton
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
RealJackie
1 mois
Des gens pensaient vivre dans des villes cyberpunk avec des néons et des pubs de mégacorpo
il y a un mois
RealJackie
1 mois
Avec des graffitis et du caca.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
229
Sur ce sujet0