Ce sujet a été résolu
Entendre ça partout ce serait bien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un jour
Entendre ça partout ce serait bien
tout ce qui devient mainstream faut s'en mefier
il y a un jour
Une utopie.
Malheureusement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un jour
je condamne fermement les gens qui vont isoler la phrase et l'uploader sur youtube puis m'envoyer le lien
il y a un jour
Si les bougnoules étaient dans leur pays, ils ne subiraient pas ces horreurs
il y a un jour
Les pompiers qui se font caillasser et sont forcés de battre en retraite à cause des hordes d'aryens racistes, une scène devenue tristement banale.
Dire que ce type est considéré comme un chof par LFI putain
il y a un jour
Bordel mais le mensonge énorme , mensonge inouï
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Bientôt ils vont nous parlez des skinhead neonazi qui organise chaque jour des ratonnades dans les cités
il y a un jour
Si les bougnoules étaient dans leur pays, ils ne subiraient pas ces horreurs
Tu parles chinois on comprend rien
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Dire "les bougnoules dehors" en France créer un climat horrible pour notre république, mais insulter la France et son drapeau, se prendre des coups de couteaux dans la rue après 23 h, violer et tuer des gamines, ou décapité un prof ne créer pas de climat horrible pour la république pour les gauchistes
Une maladie mentale
Une maladie mentale
il y a un jour
Bon. Ils n'ont pas dit « Les nègres, dehors ».
Tout n'est pas perdu.
Tout n'est pas perdu.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
tout ce qui devient mainstream faut s'en mefier
Ce serait bien que le racisme devienne mainstream justement, sinon on va être GR et finir comme les iroquois
il y a un jour
Vous devriez avoir honte les racistes
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Les pompiers qui se font caillasser et sont forcés de battre en retraite à cause des hordes d'aryens racistes, une scène devenue tristement banale.
je sais que ces gens sont tarés, qu'ils vivent dans un monde imaginaire et qu'ils mentent à longueur de journée
et pourtant ça continue de m'étonner
et pourtant ça continue de m'étonner
il y a un jour