Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
blackout général, panne d'électricité, les vents solaires qui bailleront les champs magnétiques terrestres.
Plus d'électricité pendant 6 mois voir plus mais ne pas avoir été un énorme golem et avoir prévu le coup en vivant éloigné dans des montagnes en campagne profonde dans l'hémisphère nord
Plus d'électricité pendant 6 mois voir plus mais ne pas avoir été un énorme golem et avoir prévu le coup en vivant éloigné dans des montagnes en campagne profonde dans l'hémisphère nord
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète, même dans ce cas de figure les perdants de la mondialisation resteront les perdants.
il y a 3 ans
T'inquiète, même dans ce cas de figure les perdants de la mondialisation resteront les perdants.
rien à foutre des perdants ou gagnants, je veux vire éloignée de ce monde de fou et surtout de la ville, sans électricité les golems deviendront complètement zinzin
il y a 3 ans
blackout général, panne d'électricité, les vents solaires qui bailleront les champs magnétiques terrestres.
YRR le monde va continuer à avancer et ton délire d'effondrement n'est qu'un fantasme de 0 tout pour se sentir un peu mieux dans sa solitude
il y a 3 ans
Nan, y'aura toujours les pyramides pour partir
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
YRR le monde va continuer à avancer et ton délire d'effondrement n'est qu'un fantasme de 0 tout pour se sentir un peu mieux dans sa solitude
YKK les tempêtes solaires prévu dans quelques années, je ne prévois pas un effondrement mais une anarchie et panique générale pendant un moment et je ne souhaite pas être là.
Ca me fait mal de le dire, moi aussi je voudrais pas que ces tempêtes solaires arrivent mais c'est ainsi
Ca me fait mal de le dire, moi aussi je voudrais pas que ces tempêtes solaires arrivent mais c'est ainsi
il y a 3 ans
Nan, y'aura toujours les pyramides pour partir
Si maître gims l'a dit
il y a 3 ans
rien à foutre des perdants ou gagnants, je veux vire éloignée de ce monde de fou et surtout de la ville, sans électricité les golems deviendront complètement zinzin
Qu'est-ce que tu fais la ? Sur un forum qui fonctionne à l'électricité
il y a 3 ans
YKK les tempêtes solaires prévu dans quelques années, je ne prévois pas un effondrement mais une anarchie et panique générale pendant un moment et je ne souhaite pas être là.
Et dans quelques années ça sera de nouveau prévu pour dans qq années on commence à les connaître les jean-catastrophe, ça fait 50 ans qu'ils prévoient des catastrophes et jamais rien n'arrive
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu fais la ? Sur un forum qui fonctionne à l'électricité
je passe le temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans quelques années ça sera de nouveau prévu pour dans qq années on commence à les connaître les jean-catastrophe, ça fait 50 ans qu'ils prévoient des catastrophes et jamais rien n'arrive
Il y aura une tempête solaire que tu le veuilles ou non
il y a 3 ans