Ce sujet a été résolu
C'est bientôt le printemps
Le gibier se réveille doucement
Et je suis prêt à tirer
Je vais aussi reprendre la muscu, la plupart de ces Magalax font 100 kg natty, va falloir des bras pour manœuvrer tout ça
Le gibier se réveille doucement
Et je suis prêt à tirer
Je vais aussi reprendre la muscu, la plupart de ces Magalax font 100 kg natty, va falloir des bras pour manœuvrer tout ça
il y a 8 heures
putain ce pays qui part en brioche completement.
ca coute quoi de se corriger avec google putain.
tu lis le texte t'as deja un avant gout de la personne, qui prendra pas soin d'elle, qui va etre impulsive, colerique, capricieuse, tout.
si t'as pas le guide du dresseur t'es fichu
mais je ferai tout pour eviter d'avoir une telle morue dans les pattes, plutot crever
tu lis le texte t'as deja un avant gout de la personne, qui prendra pas soin d'elle, qui va etre impulsive, colerique, capricieuse, tout.
mais je ferai tout pour eviter d'avoir une telle morue dans les pattes, plutot crever
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Bangala
8h
La première on dirait un brouteur
C'est la syntaxe et le vocabulaire de base de 50% des femmes de badoo
Et encore, j'ai connu bien pire, sauf qu'a l'époque j'avais pas prit la peine de screen
Et encore, j'ai connu bien pire, sauf qu'a l'époque j'avais pas prit la peine de screen
il y a 8 heures
Putain c'est bourré de "fote dortografe"
Ca donne tellement pas envie
Ca donne tellement pas envie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
putain ce pays qui part en brioche completement.
Ça marche pas, va essayer de dresser Gorgonzolax, tu deviendras fou avant elle
Au mieux tu peux éviter à une femme de devenir une Magalax mais aucune chance de changer une personne qui a un QI <70
Au mieux tu peux éviter à une femme de devenir une Magalax mais aucune chance de changer une personne qui a un QI <70
il y a 8 heures
C'est la syntaxe et le vocabulaire de base de 50% des femmes de badoo
Bordel je sais pas où tu trouves le courage de draguer ça
il y a 8 heures
Bordel je sais pas où tu trouves le courage de draguer ça
Le courage ?
Je suis juste moche
C'est pas comme si j'avais le choix
Je suis juste moche
C'est pas comme si j'avais le choix
il y a 8 heures
Ahi l Op qui est à fond parce qu'il a les couilles pleines mais qui va débander quand il va sentir l odeur de tacos 3 viandes mélangé à de la 8.6 de sa Magalax
il y a 8 heures
Putain le culot
Devenir le beta-cuck-provider d'une Gigalax de 35 ans qui a du caractère et qui aime bien commander
Le dream putain
Le dream putain
il y a 8 heures
Ahi l Op qui est à fond parce qu'il a les couilles pleines mais qui va débander quand il va sentir l odeur de tacos 3 viandes mélangé à de la 8.6 de sa Magalax
Si tu savais
T'en ferais des cauchemars
T'en ferais des cauchemars
il y a 8 heures
Ça marche pas, va essayer de dresser Gorgonzolax, tu deviendras fou avant elle
c'est pas faux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Devenir le beta-cuck-provider d'une Gigalax de 35 ans qui a du caractère et qui aime bien commander
Le dream putain
Le dream putain
Je préfère être seul et vivre comme un paria plutôt que de subir cet enfer
il y a 7 heures
Je préfère être seul et vivre comme un paria plutôt que de subir cet enfer
Ça tombe bien, on est 80% du forum à déjà vivre comme des parias
il y a 7 heures
Aya le dernier screen "j’aime beaucoup commander"
il y a 7 heures
la derniére cherche son Célestin pour habiter à Selesta
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 heures
Sakina94
7h
la derniére cherche son Célestin pour habiter à Selesta
Tous les kheys des alentours qui vont foncer sur badoo
il y a 7 heures
Aya le dernier screen "j’aime beaucoup commander"
T'imagine, tu rentres du boulot et ya ta meuf qui "aime bien commander" qui t'attend à la maison ?
il y a 7 heures
Ayaaa
Salut
il y a 7 heures