InscriptionConnexion
www.01net.com https://www.01net.com/act[...]ne-decision-radicale.html

Le constructeur japonais reverrait ses ambitions à la baisse. Selon Bloomberg, la production de la nouvelle Switch 2 subirait une coupe sévère de plus de 30 % en raison d’une demande bien plus faible que prévu sur le marché américain lors de la période cruciale des fêtes de fin d’année.

:eugneu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un jour
Nintendo prévoyait initialement d’assembler six millions de consoles ce trimestre. Ce volume tomberait finalement à 4 millions d’unités selon des sources proches du dossier citées par Bloomberg. Cette cadence ralentie devrait d’ailleurs se maintenir tout au long du mois d’avril. Si le lancement mondial du 5 juin dernier avait établi un record historique absolu avec plus de 17 millions de machines écoulées l’an passé, l’enthousiasme est lourdement retombé aux États-Unis. La Switch 2 n’aurait pas non plus connu le succès espéré en France, peinant à retrouver l’élan de la première Switch.

:risigonfle:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Le marché japonais résisterait beaucoup mieux grâce au maintien d’une forte demande pour une version allégée, uniquement en japonais, vendue autour de 270 euros (49 980 yens).

:tare2volutes:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Bah y a aucun vrai jeux aussi
:Cachette:
il y a un jour
À la bourse de Tokyo, l’action Nintendo a lourdement dévissé avec une chute dépassant les six pour cent en cours de séance. La sortie pourtant très réussie du nouveau jeu Pokémon Pokopia, écoulé à deux millions d’exemplaires en seulement quatre jours, n’aurait pas suffi à rassurer la direction ni à justifier une relance de la production matérielle.

A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Toujours pas compris l'intéret de la switch qui n'est pas assez puissante pour être une console de salon et trop grande et trop lourde pour être une console portable
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
La véritable déception proviendrait du très attendu Metroid Prime 4 Beyond. Sorti en décembre, le titre se serait vendu à moins d’un million d’exemplaires lors de son mois de lancement. Il s’agirait d’un démarrage exceptionnellement poussif pour une franchise majeure de la marque, surtout après un développement à rallonge entamé en 2017 pour garantir une qualité optimale.

Metroid

"Qualité optimale"
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Toujours pas compris l'intéret de la switch qui n'est pas assez puissante pour être une console de salon et trop grande et trop lourde pour être une console portable
:fatigue_manon_aubry:
Complètement d'accord avec toi. Elle te pète les poignées quand tu en joues au mois de portable

Et je parle même pas du joycon drift

J'ai décidé que c'était ma dernière Nintendo sauf Nintendo revient à la guerre des graphisme
:risimeuf:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
console de merde big cho
:mqmgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Il faudra au moins cela pour affronter la fin d’année qui s’annonce redoutable. Le stratège financier Amir Anvarzadeh souligne que Nintendo va devoir affronter le véritable tsunami commercial de Grand Theft Auto VI prévu pour le mois de novembre. Un titre ultra populaire qui sortira sur de multiples plateformes concurrentes, mais dont la présence sur Switch 2 n’a toujours pas été confirmée à ce jour.

:sn44k:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
console de merde big cho
Je pense que la prochaine je prendrai une Xbox ou alors PlayStation..
En espérant pouvoir émuler Pokémon sur Mac
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
console de merde big cho
THIS !
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Moi je pourrais envisager de l'acheter s'ils sortaient la suite d'Animal Crossing.
il y a un jour
Ok à voir la suite, pour comprendre les raisons

Peut être fallait il l'appeler autrement, pour pas que ce soit redondant, pour le marché des consoles normales c'est peut être trop proche de la switch 1, du coup les parents sont peut être perdus, ils se disent acheter la même chose

Bref on verra
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un jour
Ok à voir la suite, pour comprendre les raisons

Peut être fallait il l'appeler autrement, pour pas que ce soit redondant, pour le marché des consoles normales c'est peut être trop proche de la switch 1, du coup les parents sont peut être perdus, ils se disent acheter la même chose

Bref on verra
:Risiplan:
Il fallait surtout faire une console différente
Moi j'étais hypé au début je me suis dit ouais il va faire un nouveau concept un truc différent
Et au final c'est littéralement la switch

Aucun intérêt pour cette merde

7 ans d'attente pour ça

Poubelle
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
TF6
TF6
1j
www.01net.com https://www.01net.com/act[...]ne-decision-radicale.html

Le constructeur japonais reverrait ses ambitions à la baisse. Selon Bloomberg, la production de la nouvelle Switch 2 subirait une coupe sévère de plus de 30 % en raison d’une demande bien plus faible que prévu sur le marché américain lors de la période cruciale des fêtes de fin d’année.

cf mon topic sur pokémon
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
cf mon topic sur pokémon
Lieng
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Je crois que les joueurs de nintendo seraient perdus s'ils sortaient un bon jeu
:Ba_choked:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Lieng
onche.org https://onche.org/topic/1[...]rquoi-pokemon-devient-nul

ton topic confirme tout ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Il faudrait revoir le prix surtout, meritax.
il y a un jour