Ce sujet a été résolu
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
Le courage et la cohérence des gauchistes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Il n’y a pas de statues du prophète et les musulmans seraient les premiers a la briser s’il y en avait une
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Maxi pedales
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Il n’y a pas de statues du prophète et les musulmans seraient les premiers a la briser s’il y en avait une
Ils auraient pu prendre des Corans.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Il aurait tout aussi bien pu se torcher le cul avec la bible, jamais ils aurait eu l'audace de le faire avec le coran.
In vino veritas
il y a un mois
Ils auraient pu prendre des Corans.
Laisse tomber
Et ce sera les premiers à chialer lors du jugement dernier
Et ce sera les premiers à chialer lors du jugement dernier
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
C’est ce qu’il me semblait également
il y a un mois
Tu crois que j'ignore que de représenter le prophète Muhammad est interdit en Islam peut être ?
Des caricaturistes se sont fait buter pour ça...
Mais il n'est pas interdit de reproduire la Kaaba, ou des symbols musulmans, ou d'utiliser un Coran.
Vous avez très bien compris qu'ici j'illustre la couardise des gauchistes qui s'attaquent à des symbols Chrétiens mais refusent de le faire sur des symbols musulmans...
Des caricaturistes se sont fait buter pour ça...
Mais il n'est pas interdit de reproduire la Kaaba, ou des symbols musulmans, ou d'utiliser un Coran.
Vous avez très bien compris qu'ici j'illustre la couardise des gauchistes qui s'attaquent à des symbols Chrétiens mais refusent de le faire sur des symbols musulmans...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
224
Sur ce sujet0