InscriptionConnexion
Tu vas sur tiktok "ouin ouin endometriose fibromyalgie ouin ouin je suis neurotypique" toutes les 10min
Marre des gens qui s'écoutent parler avec leur maladie imaginaire, en fait ils sont juste tous en dépression, qu'ils prennent des antidépresseurs
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Tu vas sur tiktok "ouin ouin endometriose fibromyalgie ouin ouin je suis neurotypique" toutes les 10min
Marre des gens qui s'écoutent parler avec leur maladie imaginaire, en fait ils sont juste tous en dépression, qu'ils prennent des antidépresseurs
0/10 ragebait
:sooogsx2:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
si ton algorithme ne te propose que ça pose toi des questions

d’ailleurs l’endometriose n’a rien d’imaginaire, je souffre à la mort alors que je ne l’ai même pas, j’ose pas imaginer celles qui en sont victimes
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Je sais pas je regarde pas, c'est fini la mode du HPI et TDAH ?
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
0/10 ragebait
:sooogsx2:
Ouin ouin HPI TDAH
il y a un mois
Je sais pas je regarde pas, c'est fini la mode du HPI et TDAH ?
C'est passé de mode, maintenant c'est neurotypique qu'il faut dire
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ca correspond à quoi ?
:fatigue_manon_aubry:

Je me rappelle ya 10 ans ca a commencé avec les autistes asperger
:joint:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois

d’ailleurs l’endometriose n’a rien d’imaginaire, je souffre à la mort alors que je ne l’ai même pas, j’ose pas imaginer celles qui en sont victimes
il y a un mois
Ca correspond à quoi ?
:fatigue_manon_aubry:

Je me rappelle ya 10 ans ca a commencé avec les autistes asperger
:joint:
Cest une maladie fourre tout. Genre t'as mal compris ce qu'a dit la boulangère c'est parce que t'es neurotypique
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois

Ouin ouin j'ai mes. Règles . Oui comme 100% des autres femmes
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Cest une maladie fourre tout. Genre t'as mal compris ce qu'a dit la boulangère c'est parce que t'es neurotypique
- Baisse un doigt si tu as déjà dit oui alors que tu voulais dire non
- Baisse un doigt si tu as déjà dit "je vais faire pipi" alors qu'au final t'as chié
- Baisse un doigt si le matin tu as la flemme de sortir de ton lit
- Baisse un doigt si tu dis merci quand on te donne quelques choses
- Si tu as baissé 4 doigts tu as de grande chance qu'être HPI

:Crache:
:rougeyron_ptdr_gif:
:Jesusfourire:

Et des teubés y croient putin

Ca fait vendre à mort
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
C'est passer de mode la neurotypie maintenant c'est les alters neurotypique non binaire qui ont le vent en poupe
:Chat_deprime:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Auto-test certifié sur Tik-tok et on se sent exister
:ouilapazouient:

-"Mon fils s'ennuie à l'ecole, c'est parce qu'il est trop intelligent"
:queen_zoom:

Le fils en question: 33 ans => CM1.
:tard2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Ou "neuroatypique"
:Malcolm_zoom:

L'autisme, le vrai, est un handicap débilitant au niveau social et j'en souffre beaucoup, ça m'emmerde un peu que des AW fassent semblant d'en être atteint
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un mois
OldSnake
OldSnake
1 mois
Ou "neuroatypique"

L'autisme, le vrai, est un handicap débilitant au niveau social et j'en souffre beaucoup, ça m'emmerde un peu que des AW fassent semblant d'en être atteint
J'ai déjà vu un autiste a l'hôpital, il étalait son caca sur les murs, le mettait dans l'évier et ensuite te tendait son caca en guise de cadeau
:Misere:

Tu lui dis bonjour, il te tend un étron
:Misere:
il y a un mois
L’endométriose c’est réel et documenté hein
il y a un mois