InscriptionConnexion
Le metro 24/7 alors que c'est déjà la norme dans le reste du monde
:eugneu:

Ça aura mis le temps
:tare2volutes:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 6 jours
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 jours
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

Ça aura mis le temps
Parce que c'est pas le cas ?
:le_p:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j

Ça aura mis le temps
C'est difficile à mettre en place à Paris, la ville étant très dense et le réseau de métro très ancien
:chat_lunettes:

Les villes qui proposent le métro 24/7 ont un métro qui roule sur 2x2 voies. Ça permet de faire circuler les métros de nuit sur une voie pendant qu'ils font des opérations de maintenance sur l'autre voie

Actuellement, faire circuler des métros 24/7 à Paris empêcherait toute opération de maintenance de nuit

Avant la COVID, on avait un début d'expérimentation de métro ouvert toute la nuit un week-end par mois, ce qui est déjà plus raisonnable
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Du moment que des milliards sont alloué pour rincée les copains touts vas bien
:crazyhead_danse:
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
C'est difficile à mettre en place à Paris, la ville étant très dense et le réseau de métro très ancien

Les villes qui proposent le métro 24/7 ont un métro qui roule sur 2x2 voies. Ça permet de faire circuler les métros de nuit sur une voie pendant qu'ils font des opérations de maintenance sur l'autre voie

Actuellement, faire circuler des métros 24/7 à Paris empêcherait toute opération de maintenance de nuit

Avant la COVID, on avait un début d'expérimentation de métro ouvert toute la nuit un week-end par mois, ce qui est déjà plus raisonnable
au moins les lignes du RER
:Oopsi:
:brise2:
il y a 5 jours
Paris à 4h du mat c'est mort
:(
il y a 5 jours
au moins les lignes du RER
:Oopsi:
Même souci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours

Une autre chose que j'aime sur ce forum : je commence à lire un topic random, quelqu'un répond un truc auquel je n'ai jamais réfléchis et boum : une idée de recherche documentaire pour ce soir. Merci clé !
:okay:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 5 jours
Moi aussi je croyais que c'était le cas
:oss_moqueur:

Bordel les parisiens qui nous vendent leur trou à merde comme la panacée alors qu'ils ont même pas de métros la nuit
il y a 5 jours
Une autre chose que j'aime sur ce forum : je commence à lire un topic random, quelqu'un répond un truc auquel je n'ai jamais réfléchis et boum : une idée de recherche documentaire pour ce soir. Merci clé !
:okay:
MP
il y a 5 jours

Bordel les parisiens qui nous vendent leur trou à merde comme la panacée alors qu'ils ont même pas de métros la nuit
ce weekend j'ai appris qu'a Marseille le metro ferme a 21h30
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Non il me semble que ça ferme vers 1h du mat
On s'était retrouvé coincé une fois avec des amis. Et y'a un clodo qui nous hurlait dessus dans le metro

J'avais l'impression d'être dans Matrix 4 avec le mérovingien
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours

Un weekend par mois c'est rien . A la limite 15 jours du mois
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours
Paris à 4h du mat c'est mort
:(
Ça c'est exact!
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours

:jesus_tremble:

Toute façon les Parisiens sont souvent dans le déni. Ils font les malins par rapport aux provinciaux mais ils sont jamais sorti de Paris. Et quand tu vas dans les villes mégalopoles des autres pays. Même sans être la capitale ça met une tempête à Paris
À Paris c'est des bouseux à côté
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
:jesus_tremble:

Toute façon les Parisiens sont souvent dans le déni. Ils font les malins par rapport aux provinciaux mais ils sont jamais sorti de Paris. Et quand tu vas dans les villes mégalopoles des autres pays. Même sans être la capitale ça met une tempête à Paris
À Paris c'est des bouseux à côté
Au fond d'eux les parisiens savent que leur ville c'est de la merde, sinon ils ne fuiraient pas leur trou à rat pour envahir les provinciaux à chaque vacances
il y a 5 jours
Au fond d'eux les parisiens savent que leur ville c'est de la merde, sinon ils ne fuiraient pas leur trou à rat pour envahir les provinciaux à chaque vacances
Je suis bien d'accord
Après ça vit plus que la province quand même, les rues grouilles en général, y'a bcp de jeunes et t'as des experte culinaires que t'auras pas en province quoi qu'on en dise.

Mais bon la grisaille, le froid , le fait d'être agglutinées+ les gens qui te répondent pas quand tu dis bonjour et te regardent de haut ou réagissent pas
:malade:
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours
Encore faut il avoir le personnel et racheter des rames de métros.
De la fonte et des chèvres
il y a 5 jours