InscriptionConnexion
J'ai un toit, j'ai de quoi manger, j'ai un pc , une console, j'ai un peu d'argent pour me faire plaisir et acheter des sapes par exemple mais pas souvent, je suis beau et classe, ect. Mais par contre j'ai pas du tout d'amis... A part le phorome je parle à sonne per . Il me faut des amis, et une femme . La nuit je fais des rêves hyper chelou j'ai l'impression qu'une catastrophe va se produire ou qe je suis dans une mauvaise période. Mais ma solitude date depuis toujours, j'ai eu quelques potes mais aucune de ces amitié n'a duré. Le problème vient peut-être de moi qui n'est pas normal
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
J'ai un toit, j'ai de quoi manger, j'ai un pc , une console, j'ai un peu d'argent pour me faire plaisir et acheter des sapes par exemple mais pas souvent, je suis beau et classe, ect. Mais par contre j'ai pas du tout d'amis... A part le phorome je parle à sonne per . Il me faut des amis, et une femme . La nuit je fais des rêves hyper chelou j'ai l'impression qu'une catastrophe va se produire ou qe je suis dans une mauvaise période. Mais ma solitude date depuis toujours, j'ai eu quelques potes mais aucune de ces amitié n'a duré. Le problème vient peut-être de moi qui n'est pas normal
Ou tu ne fréquente pas les bonnes personnes....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Je suis pas noir
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
Négatif, cela dit j'ai rien contre les camerounais et les autres noirs au contraire parfois ils me tuent de rire
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
Je me suis pas fait passer pour un noir j'ai juste posté dans un topic qui parlait d'un noir en retournant la question à la race de l'op si je me souviens bien mais c'était pas pour défendre les camerounais ou les noirs parce que j'en serai un
Jazzy Bazz
il y a 3 mois