Ce sujet a été résolu
Un mec au MMA, pendant une préparation physique, mettait zéro intensité, zéro vitesse… un gros flemmard. Pourtant, moi je lui mettais bien les paos, je le faisais bosser vite pour qu’il progresse en cardio, mais lui, il s’en foutait
À un moment, c’est à son tour de tenir les paos pour moi, et le mec est nonchalant : aucune vitesse, aucune intensité, rien du tout. À un moment, je lui dis : “Vas-y, va plus vite, je veux que sur ce round j’en chie au maximum, je prépare un combat bientôt.” Mais le mec continue pareil, il s’en fout totalement.
Ça me rend fou. Si toi t’es une merde et que tu veux rien faire, c’est ton problème, mais fais travailler les autres correctement. J’ai l’impression que les gens ne veulent pas te voir faire les choses mieux qu’eux
Les gens veulent te tirer vers le bas avec eux , je comprends totalement pourquoi certaines personnes dans ma salle ne veulent pas trainer avec des amateurs/débutant
À un moment, c’est à son tour de tenir les paos pour moi, et le mec est nonchalant : aucune vitesse, aucune intensité, rien du tout. À un moment, je lui dis : “Vas-y, va plus vite, je veux que sur ce round j’en chie au maximum, je prépare un combat bientôt.” Mais le mec continue pareil, il s’en fout totalement.
Ça me rend fou. Si toi t’es une merde et que tu veux rien faire, c’est ton problème, mais fais travailler les autres correctement. J’ai l’impression que les gens ne veulent pas te voir faire les choses mieux qu’eux
Les gens veulent te tirer vers le bas avec eux , je comprends totalement pourquoi certaines personnes dans ma salle ne veulent pas trainer avec des amateurs/débutant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
T'as qu'à payé un coach perso. T'as pas a entrainé les gens dans ton délire alors qu'ils ont rien demandé
il y a un mois
Il est ultra mou , c'est un poid lourd mais j'ai l'impression qu'il peut faire plus , il l'a déjà fait quelques fond c'est juste que j'ai l'impression qu'il ne veut pas qu'il a la flemme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
T'as qu'à payé un coach perso. T'as pas a entrainé les gens dans ton délire alors qu'ils ont rien demandé
Ba tu viens le jour où il y a cardio training c'est le jour où ça envoie a mort , tout le monde va a fond même les débutants , franchement il était le seul a être a 15 %
il y a un mois
Jamais pu aller à la salle, une fois seulement et j’y suis resté moins d’une heure.
Les mecs te matent putain, ils se complimentent sur leurs muscles et prennent la douche ensemble.
Trop PD pour moi.
Alors qu’il fait beau, promenade, vélo, natation, randonnée….
Sain et pas cher
Les mecs te matent putain, ils se complimentent sur leurs muscles et prennent la douche ensemble.
Trop PD pour moi.
Sain et pas cher
il y a un mois
Tu ne peux pas éviter de tourner avec cette merde ?
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Saga666
1 mois
Jamais pu aller à la salle, une fois seulement et j’y suis resté moins d’une heure.
Trop PD pour moi.
Sain et pas cher
Trop PD pour moi.
Sain et pas cher
"Randonné" "pas cher" Issou
il y a un mois
Perso j'ai fait 5 cours de MMA en privé (gratuitement) c'était hyper instructif et bénéfique on a pas perdu de temps il m'a direct entraîné dur j'ai fait renforcement, sac de frappe bien sûr , j'ai bossé ma force, ma vitesses, shadow boxing un peu aussi, paos, j'ai appris à esquiver ect , et il m'a appris les sales enchaînements
Jazzy Bazz
il y a un mois
Saga666
1 mois
Trop PD pour moi.
Sain et pas cher
Trop PD pour moi.
Sain et pas cher
Jolie triceps ma lope à jus
il y a un mois
Saga666
1 mois
Trop PD pour moi.
Sain et pas cher
Trop PD pour moi.
Sain et pas cher
Suffit de venir le matin tu verras c'est différent, après ça dépend de la salle.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
174
Sur ce sujet0