Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il s'est fait tout doucement beurré et cuisiné par l'iran tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner l'opportunité à l'iran de monétisé le détroit d'Ormuz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmodoPD
6 mois
il s'est fait tout doucement beurré et cuisiné par l'iran tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner l'opportunité à l'iran de monétisé le détroit d'Ormuz
il y a 6 mois
J'ai du mal à comprendre les raisons du naufrage trump
l'état profond est vraiment trop puissant faut croire
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Il a enchaîné les mauvaises décisions depuis janvier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
C'est + que des mauvaises décisions, il a toujours été plutôt nationaliste et protectionniste et là il revient en mode full impérial à vouloir initier une nouvelle guerre du pétrole en suivant les ordres d'israel, c'est incompréhensible
C'est pour ça que bcp pensent qu'il est tenu par les couilles par les epstein files, mais bon c'est un peu facile comme explication
C'est pour ça que bcp pensent qu'il est tenu par les couilles par les epstein files, mais bon c'est un peu facile comme explication
il y a 6 mois
Il s'est trumpé ca arrive a tout le monde
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
Il s'est trumpé ca arrive a tout le monde

En plus, ça n'a jamais été fait ^^
On ne s'en lasse pas ^^
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois

En plus, ça n'a jamais été fait ^^
On ne s'en lasse pas ^^
J'ai juré de perpetuer la mémoire de @Narboleon
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Trump est à un âge où il peut devenir influençable. En tout cas il est difficile à suivre, inconstant, changeant d'avis tous les jours.
Un mec comme JD Vance aurait être mieux qualifié pour le poste.
Trump c'est juste un clown ambulant.
il y a 6 mois
modoPD
6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est + que des mauvaises décisions, il a toujours été plutôt nationaliste et protectionniste et là il revient en mode full impérial à vouloir initier une nouvelle guerre du pétrole en suivant les ordres d'israel, c'est incompréhensible
La seule manière que tu m'obéisse au doigt et à l'oeil c'est que j'ai des vidéos de toi entrain de faire des dingueries avec des bambins
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Point positif, il aura fait considérablement monter l'antisémitisme aux États-Unis.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Point positif, il aura fait considérablement monter l'antisémitisme aux États-Unis.
il y a 6 mois
Ingeniax
6 mois
Trump est à un âge où il peut devenir influençable. En tout cas il est difficile à suivre, inconstant, changeant d'avis tous les jours.
à ce niveau là il faut en finir avec le délire trump des républicains et mettre un vrai politicien pas un malade qui a vendu sa fille aux juifs et est pret à suivre les talmudins dans les pires atrocités par pur soumission et obédience
il y a 6 mois
Il apprend petit à petit. Il lui a fallu plusieurs mois pour apprendre que la Russie n'était pas amie avec les États-Unis. Maintenant, il est en train d'apprendre que l'Iran, c'est pas le Venezuela
🛌
il y a 6 mois
Ingeniax
6 mois
"Trust the plan".
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Oe exactement, son 1er mandat était plutôt bon je trouve mais son 2e mandat est catastrophique depuis le début d année, le fait qu il survive à sa tentative d'assassinat ça lui a fait un syndrome de Dieu, il se sent tout puissant, immortel et irrationnel
il y a 6 mois
Ils ont des dossiers sur lui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
219
Sur ce sujet0