Créer un compteSe connecter
il s'est fait tout doucement beurré et cuisiné par l'iran tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner l'opportunité à l'iran de monétisé le détroit d'Ormuz
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 6 mois
modoPD
modoPD
6 mois
il s'est fait tout doucement beurré et cuisiné par l'iran tout ce qu'il a réussi à faire c'est donner l'opportunité à l'iran de monétisé le détroit d'Ormuz
YKK Finalement
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 mois
J'ai du mal à comprendre les raisons du naufrage trump
:vegeta_ultraego4:
l'état profond est vraiment trop puissant faut croire
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il a enchaîné les mauvaises décisions depuis janvier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
C'est + que des mauvaises décisions, il a toujours été plutôt nationaliste et protectionniste et là il revient en mode full impérial à vouloir initier une nouvelle guerre du pétrole en suivant les ordres d'israel, c'est incompréhensible

C'est pour ça que bcp pensent qu'il est tenu par les couilles par les epstein files, mais bon c'est un peu facile comme explication
il y a 6 mois
Il s'est trumpé ca arrive a tout le monde
:difforme:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Il s'est trumpé ca arrive a tout le monde
GIF

En plus, ça n'a jamais été fait ^^

On ne s'en lasse pas ^^
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Mao
Mao
6 mois
GIF

En plus, ça n'a jamais été fait ^^

On ne s'en lasse pas ^^
J'ai juré de perpetuer la mémoire de @Narboleon
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Trump est à un âge où il peut devenir influençable. En tout cas il est difficile à suivre, inconstant, changeant d'avis tous les jours.

Un mec comme JD Vance aurait être mieux qualifié pour le poste.
Trump c'est juste un clown ambulant.
il y a 6 mois
modoPD
modoPD
6 mois
:mqTetine:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est + que des mauvaises décisions, il a toujours été plutôt nationaliste et protectionniste et là il revient en mode full impérial à vouloir initier une nouvelle guerre du pétrole en suivant les ordres d'israel, c'est incompréhensible

C'est pour ça que bcp pensent qu'il est tenu par les couilles par les epstein files, mais bon c'est un peu facile comme explication
La seule manière que tu m'obéisse au doigt et à l'oeil c'est que j'ai des vidéos de toi entrain de faire des dingueries avec des bambins

:brunocup:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Point positif, il aura fait considérablement monter l'antisémitisme aux États-Unis.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Point positif, il aura fait considérablement monter l'antisémitisme aux États-Unis.
:Mouais_Jesus:
:KobeChatFinal:
il y a 6 mois
Perso: balec
il y a 6 mois
Ingeniax
Ingeniax
6 mois
Trump est à un âge où il peut devenir influençable. En tout cas il est difficile à suivre, inconstant, changeant d'avis tous les jours.

à ce niveau là il faut en finir avec le délire trump des républicains et mettre un vrai politicien pas un malade qui a vendu sa fille aux juifs et est pret à suivre les talmudins dans les pires atrocités par pur soumission et obédience
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a 6 mois
Il apprend petit à petit. Il lui a fallu plusieurs mois pour apprendre que la Russie n'était pas amie avec les États-Unis. Maintenant, il est en train d'apprendre que l'Iran, c'est pas le Venezuela
🛌
il y a 6 mois
Ingeniax
Ingeniax
6 mois

"Trust the plan".
:nez:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Oe exactement, son 1er mandat était plutôt bon je trouve mais son 2e mandat est catastrophique depuis le début d année, le fait qu il survive à sa tentative d'assassinat ça lui a fait un syndrome de Dieu, il se sent tout puissant, immortel et irrationnel
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
Ils ont des dossiers sur lui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois