Sondage — 55 votes
Cul
Seins
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cul toujours le cul
Les gros tétés c'est pour les enfants, un homme ça aime l'élégance et des belles courbes
l'élégance on vous dit
Les gros tétés c'est pour les enfants, un homme ça aime l'élégance et des belles courbes
il y a 6 mois
ta gueule et va gooner ailleur
Je suis pas un gooner + je ne te permets pas de m’insulter…
il y a 6 mois
Le cul toujours le cul
l'élégance on vous dit
Le cul c'est pour les pd et les scatophiles
Les vrais homme aiment les seins laiteux capable de nourrir leur descendance
Les vrais homme aiment les seins laiteux capable de nourrir leur descendance
il y a 6 mois
Le cul toujours le cul
l'élégance on vous dit
Les seins participent à cette élégance
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Les seins participent à cette élégance
Je dis pas que j'aime pas les seins mais quand il faut choisir entre les deux alors c'est le CUL qui gagne
il y a 6 mois
La mode est au cul
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Les seins c'était la deuxième moitié du 20em siècle (les boomers)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas que j'aime pas les seins mais quand il faut choisir entre les deux alors c'est le CUL qui gagne
Des gros seins tu peux plonger ton visage dedans, alors qu'un cul ça pue et c'est sale
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
La passion pour les culs est à l'image de ce début de siècle : Stérile, puant et délire négroïde.
Les seins ont toujours été un marqueur de fertilité et de féminité.
il y a 6 mois
Le cul c'est beaucoup mieux... mais en même temps les seins ça ne se travaille pas hormis chirurgie.
Donc de beaux seins et un cul à sculpter serait le choix le plus pragmatique
Donc de beaux seins et un cul à sculpter serait le choix le plus pragmatique
il y a 6 mois
Le cul toujours le cul
l'élégance on vous dit
L'odeur de merde qui en découle
il y a 6 mois
Les seins c'était la deuxième moitié du 20em siècle (les boomers)
Abominoursa dit juste. Cependant, préfères-ty les seins ou les culs ?
il y a 6 mois
La passion pour les culs est à l'image de ce début de siècle : Stérile, puant et délire négroïde.
Le cul gras aussi
Une femme accumule plus de graisse à cet endroit pour son cerveau et son nourisson. Les fesses plates sont signes de dérèglement hormonaux chez les femmes
Une femme accumule plus de graisse à cet endroit pour son cerveau et son nourisson. Les fesses plates sont signes de dérèglement hormonaux chez les femmes
il y a 6 mois