InscriptionConnexion
Début mars des Anglais chopent un virus dans une boîte de nuit, 2 sont morts et 20 sont malades:

www.centrepresseaveyron.fr https://www.centrepressea[...]n-angleterre-13288753.php

Les zoomers ont ils zéro system immunitaire ?

Ils se pourrait que la contagion ai eu lieu a cause de cigarettes électroniques partagé entre plusieurs dizaines de personnes...
Attends depuis quand 50 personnes fument avec la même cigarette électronique,??
:eugneu:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
On remarquera que 2026 est l'année où il ne faut absolument pas aller en boîte de nuit
:risitas_ahi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
Les gelems qui vont en boite de nuit deja
:selection_naturelle_prof_tableau:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
il y a 8 jours
C'est devenu une zone d'angereuse en 2026
il y a 8 jours
Ils ont du piquer 16 000 personnes autour de la bite de nuit
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]te-a-34_6673262_3210.html
il y a 8 jours
t'es déjà allé ?
:Glirp:
Bah non je suis pas un gelem
:jesus_moquer:

J'ai fais des concerts et des fests mais la boite de nuit... Deja ca s'appele boite donc ca présage que les gens qui y vont ont envie de se ranger dedans comme des objets
:soral_lunettes_gilet_jaune:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
Vous irez en boite de nuit et vous serez heureux
:golems:
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a 8 jours
Bah non je suis pas un gelem
:jesus_moquer:

J'ai fais des concerts et des fests mais la boite de nuit... Deja ca s'appele boite donc ca présage que les gens qui y vont ont envie de se ranger dedans comme des objets
:soral_lunettes_gilet_jaune:
faut essayer pour savoir, sinon tu ne sais pas vraiment clé
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

c'est golem de répéter sans savoir
:phoqueporte:
il y a 8 jours
* morts
Vous serez morts
il y a 8 jours
t'es déjà allé ?
:Glirp:
La boîte de nuit tu y vas toujours sur un élan de motivation de tes potes, et une fois à l'intérieur tu te rappelles à quel point c'est de la merde et tu te demandes qu'est ce que tu fous là
:Ba_choked:
il y a 8 jours
Nouvelle caisse, nouvelle liasse, nouvelle pandémie !
:lococauste:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 8 jours
faut essayer pour savoir, sinon tu ne sais pas vraiment clé
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

c'est golem de répéter sans savoir
:phoqueporte:
Musique de merde negroïde, bruit assourdissant on s'entend a peine parler, que des gens bourrés, ca coute cher, faut etre sur que celui qui conduit apres est pas déchiré, les meufs sont soit des laiderons soit des petasses ou les 2, franchement non merci
:risitas_assis:
il y a 8 jours
Musique de merde negroïde, bruit assourdissant on s'entend a peine parler, que des gens bourrés, ca coute cher, faut etre sur que celui qui conduit apres est pas déchiré, les meufs sont soit des laiderons soit des petasses ou les 2, franchement non merci
Bien résumé effectivement
il y a 8 jours
Bien résumé effectivement
Vaut mieux aller dans un bar avec des vrais musiciens c'est deja moins golemique, et puis y'a pas un fdp qui te toise et qui te dit toi tu rentres toi tu rentres pas
:ChatHumain:
il y a 8 jours
Vaut mieux aller dans un bar avec des vrais musiciens c'est deja moins golemique, et puis y'a pas un fdp qui te toise et qui te dit toi tu rentres toi tu rentres pas
:ChatHumain:
En plus la boîte de nuit tu doit payer pour rentré
il y a 8 jours
Déja, les gens vont en boite pour l'alcool et la musique / l'ambiance
dire "bruit assourdissant" pour critique une boite c'est comme critique le foot car ils jouent avec un ballon

puis tout ce que tu dis, dépends de la boite
y'a des boites electro comme des boites "classique" avec du maitre gims
:Depresnv4:

il y'a des "boites" de rencontre ou des meufs ni moche ni pétasse attendent au fond de la boite qu'on vienne leurs parler

le seul truc qui est nul c'est que oui, c'est cher, et c'est pour ça que c'est nulle car les gens déchiré sont souvent riches
c'est assez dur d'être déchiré pour moins de 30€ appart si tu fais comme tout les golems : un before bien chargé

enfait le choix du est ce que c'est bien ou pas, c'est de savoir si t'es extravertie ou introvertie, c'est l'enfer des introvertie la bas
il y a 8 jours
La méningite c'est pas la grippe, c'est le même traitement antibiotique que la lèpre je crois
:henry:
il y a 8 jours
Et vous ressortirez libres et heureux car vous n'aurez plus rien
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 jours
Déja, les gens vont en boite pour l'alcool et la musique / l'ambiance
dire "bruit assourdissant" pour critique une boite c'est comme critique le foot car ils jouent avec un ballon

puis tout ce que tu dis, dépends de la boite
y'a des boites electro comme des boites "classique" avec du maitre gims
:Depresnv4:

il y'a des "boites" de rencontre ou des meufs ni moche ni pétasse attendent au fond de la boite qu'on vienne leurs parler

le seul truc qui est nul c'est que oui, c'est cher, et c'est pour ça que c'est nulle car les gens déchiré sont souvent riches
c'est assez dur d'être déchiré pour moins de 30€ appart si tu fais comme tout les golems : un before bien chargé

enfait le choix du est ce que c'est bien ou pas, c'est de savoir si t'es extravertie ou introvertie, c'est l'enfer des introvertie la bas
Je suis certifié 100% autiste je prefere effectivement aller chez le dentiste qu'en boite
:singemalade:

Mais bon les bars et soirées j'ai fait aussi et ca me fait tout autant profondémment chier je trouve ca d'un ennui intersidéral, les gens ca les détend moi ca me tend
:zahi:

Encore hier a la boxe j'ai sympathisé avec un mec et un pote a lui non inscrit est venu regarder il a voulu que je boxe avec lui, il puait l'alcool et ils sont allés reboire ensemble apres, ils m'ont invité j'ai dit non poliment
:Giga_malaise:

Le malaise putain
il y a 8 jours