InscriptionConnexion
C’était durant ma formation en BTS. J’étais un bon Célestin, souvent dans mon monde (je le suis toujours, je suis probablement autiste, mais je n’ai rien contre ça, au contraire, je ne changerais ma vie pour rien au monde, car je pense m’être bien plus amusé qu’eux dans toute leur vie, mais passons). Je n’avais donc pas d’amis et j’étais quasiment pas intégré.
:risitas_ahi:

Cependant, j’avais réussi à m’infiltrer dans le groupe des populaires et, en cours, je me mettais avec eux pour ne pas être seul. Ils me parlaient et on rigolait bien. Au bout d’un moment, j’ai même fini par croire que j’étais ami avec eux.

Pendant la pause de midi, je mangeais toujours seul au kebab, car on ne m’invitait jamais. Un jour, je vois toute la classe débarquer dans le kebab pendant que je mange seul. Cette bande de bâtards s’étaient tous invités entre eux sauf moi.

Le malaise quand ils m’ont vu… Le pire, c’est qu’ils sont tous venus me checker et ont fait comme si de rien n’était cette bande de faux cul j'avais même pas fini et j'étais parti marcher seul ahi
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 mois
Fallait sucer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
osef de ton anecdote de normi
:cortex:
:chadcel:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
osef de ton anecdote de normi
:cortex:
Je suis pas un normi, j'arrive juste à m'infiltrer mieux que les autres à tel point qu'aujourd'hui je suis normal selon les autres
il y a 2 mois
Je suis pas un normi, j'arrive juste à m'infiltrer mieux que les autres à tel point qu'aujourd'hui je suis normal selon les autres
elle est nul ton anecdote
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
elle est nul ton anecdote
Oui mais elle m'a marqué d'un point de vu purement personnel
il y a 2 mois
Oui mais elle m'a marqué d'un point de vu purement personnel
elle ne marquera pas l’esprit des forumeurs crois moi
:tp:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
elle ne marquera pas l’esprit des forumeurs crois moi
:tp:
Je tiens à présenter mes excuses
:risifeet_mange:
il y a 2 mois